Bonsoir à tous,
Voilà la petite histoire : Le p'tit frère de ma copine qui a 13ans (son frère, pas ma copine je vous rassure) s'est acheté une xbox via le bon coin. Sur l'annonce était indiqué que la console avait 1 an. Le gars revendait la console, une manette et Fifa 08 pour 120 euros. Cela semblait honnête.
Le souci est que le frérot a remarqué que la date de fabrication est 2008, mais en rentrant chez lui. Et ce jeune dans sa fougue adolescente a effacé toutes les données de sauvegardes et de jeu, ce qui fait que j'ai pas trouvé le moyen d'avoir une date pour vérifier les propos du mec qui lui a refourgué la box.
Ne m'y connaissant que très peu et je ne vous parle pas de ses darons, je cherche à savoir s'il y a un moyen de retrouver une date, quelque part, qui permettrait de savoir si le gars s'est payé la tête d'un gosse ou non, chose qui risque de vraiment pas me plaire si ça s'avère être le cas.
Voilà voilà, j'espère que certains ont eu la patience de lire le parpaing, je remercie d'avance ceux qui m'apporteront une réponse concrète et rapide (le délai de rétractation est d'une semaine).
Merci beaucoup!