CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:54:10

MERCI

supreme_alpha_4
supreme_alpha_4
Niveau 1
02 janvier 2007 à 09:42:50

a LORENZOOOOO
voila mon gamertag "supreme alpha 4" envoi moi une requete d´ami j t presenterai du monde a plus mec

Assnide
Assnide
Niveau 1
02 janvier 2007 à 11:02:14

Si vous voulez jouer à Gears of War mettez mon gamertag: Assnide

caloland
caloland
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:48:55

Pour Gears voilà le miens : CALOLAND ...ben en fait c´est le même que sur le forum :gni: :banzai:

figo36
figo36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:03:41

Dites comment on separe les wagons sur le train avec le berserker ?

figo36
figo36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:17:40

Non c´est bon :(

Xcell_Vking
Xcell_Vking
Niveau 5
03 janvier 2007 à 04:21:47

Vous jouez à Gears of War ? vous êtes FAN ? vous êtes un vrai tueur ?
Vous avez envie dans découdre contre d´autres teams et gagner une prime de 100 Euros ?
Alors rejoignez vite la Ligue francophone de Gears of War sur xbox live 360 ! vous et votre team sur
http://www.gow-ligue.com

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:12:19

Hello tout le monde,

j´ai un petit souci au moment ou je dois bouger un projecteur pour eclairer je sais pas trop quoi... en fait, je pense que mon coéquipier se fait buter pour les espèce de trucs volants...

Quelqu´un voit de quoi je parle ?

killcovenants
killcovenants
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:15:42

salu a tous lé gars et bonne année y en a til un ki a reussi a avoir tout lé plaque cgu car moi impoossible au max jen é u 23

guidu57
guidu57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:29:48

Alors pour figo36 :
lorsque que le berzerker est sur le wagon, tu as à la jointure des 2 wagons un bouton vert que tu dois actionner pour détacher les 2 wagons ^^
et pour jayjay92700 :
Tu dois éclairer ton coéquipier grâce au puissant projecteur pour qu´il puisse avancer ! Tu doit déplacer le projecteur avec ton coéquipier !
Voila et bonne année

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:41:39

merci guidu, mais le truc c´est que j´ai le temps de rien faire... le mec meurt avant que j´ai eu le temps de bouger... je crois qu´il doit mourir en voulant me rejoindre...
peut etre ya t il une bonbonne de gaz avant d´arriver a ce point là ? moi je sais que je cours pour y arriver

guidu57
guidu57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:53:44

bah en fait quand t´arrive prés de la rue ou y a le projecteur, ton coéquipier t´attends prés de la voiture et de la bonbonne de gaz explosé et toi tu dois rentrer dans l´immeuble monter jusqu´au projecteur et la tu met le rond de lumière sur Dom ( je sais plus si c´est lui ) et aprés il te dit un truc et la il commence à avancer et toi avec le projo tu doit continuer de l´éclairer ! Aprés quand il est arriver tout à droite tu laisses le projo tu redescends les escaliers tu va rencontrer 2 bestioles dans les escaliers et aprés tu descends dans la rue que ton coéquipier aura préalablement illuminé !
Voila au plaisir

ps : les oiseaux ce sont les krylls ^^

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:07:08

merci.. je vais réessayer... c´est ce que je pensais faire, le problème c´est que mon pote meurt avant que j´ai eu le temps de rentrer dans l´immeuble.. j´ai du oublier d´éclater une bonbonne de gaz... j´espère que c´est ca, mais il mesemble en avoir cherche une mais bon...

Thanks anyway !

guidu57
guidu57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:13:38

ah oui ok je vois ce que tu veux dire
En fait ta oublier d´exploser les bonbonnes qui sont sous le porche t´en as 2 qui sont assez bien caché, elles sont derrières les 2 gros tas de pierres tu les exploses et la voila tu passes tranquilles ^^

On y est arrivé lol

Have fun, have a xbox :ok:

tobechris
tobechris
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:56:55

:salut: j´ai un pote chez moi et jvoulais savoirsi on peut jouer a deux sur le live et si oui comment :question:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:27:06

combien y-a-t-il d´acte a gow :question:

guidu57
guidu57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:48:30

il y a 4 ou 5 actes je sais plus
tobechris déja faut que t´es 2 manettes mais aprés je peux plus t´aider lol

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:08

:merci:

GHOSTSentenza
GHOSTSentenza
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:42:11

slt tout le monde juste pour savoir si quelqu´un connaiser le bug qui a pour principe de pouvoir courir vite tout en tirant car pour ma part je lance un coupe de geule sur ces p.....s de ricain qui ne joue plus que comme ca donc si une personne aimable aurait le manip je le remercirai assez de me la dire pour pouvoir contrait tout ces especes de cheaters de m...e qui pourisse un jeu canon je ne me servirai de cette manip seleument si une personne en face l´utilise pas pour jouer avec car rrrrrrrrrrr !! !!!! comment c´est desagreable merci a vous !! !!!!!! et bon frag les gars

aliens92
aliens92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:52:01

Je te la dirais pas, on tue pas un Cheat par un Cheat

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment