CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:49:34

ça sert a quoi les succès en vérité?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:11:46

A se surpasser.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:52

salut ninjeur !

tu te souviens de moi ? non ? ben c´est moi firfin0 ^^

Nan pour parler de GoW c´est un super jeux ya rien a lui reprocher !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:13:42

Bien sûr que je me souviens de toi firfin, mon ancien camarade sur le forum Xbox :-)

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:01:33

pfff m´a enervé ce jeux hier soir, oui il est génialissime, oui il est magnifique, oui l´ambiance est excellente,

mais putain, ce que nos coéquipiers sont cons, c´est une horreur, de vrais militaires, y a pas un mode où l´on pourrait les désactiver? :o))

supreme_alpha_4
supreme_alpha_4
Niveau 1
21 décembre 2006 à 13:10:17

qqun sait se quil y aura dans la mise a jour??? j ai plusieur info dite moi si elle sont vrai:
-j sai ke le contenu prendra plus d 1giga de memoire et qu il sera gratuit
-moin sur les partie seront en 8 vs 8
-tjr moins sur pour les nouvo perso; les nouvelles armes et de nouvelle cinématiques
-sure qu il corrigeront les bugs il y aura des nouvelle carte
voila ce que je sais je sais pas si c est vrai donc a vous de me le dire!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:11:18

On est sûr d´une chose. C´est qu´il sera gratuit.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 décembre 2006 à 13:44:32

zape :d) je trouve au contraire qu´ils sont moins con que la plupart des coéquipiers de ce genre de jeux! ils savent se débrouiller tout seul et foncent pas dans le tas comme des glandus. ils savent tirer et peuvent être efficace ce qui est assez rare pour un joueur dirigé par la machine. je dirai que c´est la meilleure IA depuis longtemps en terme de coéquipiers! :ok:

killcovenants
killcovenants
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:18:47

deja salut a tous je vois que pas mal de monde a deja jouer a gears et rien que de vous en entendre parlez ca me fait baver . Et oui un des rares meilleurs jeux du moment que je n´ai pas et pourtant je l´aurai que lundi ahhhhhhhhhhhh vivement noel les gars
.
:malade: :lol:

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:38:39

foxMcjab

ha bon? ben ma 360 a dû surchauffé et se déconnecter 2-3 neuronnes, parceque les miens courent dans tous les sens, foncent dans le tas et se font tout le temps buter, je finis toutjours le travail tout seul, renonçant à les réveiller...
dans la partie où il faut courrir de bombonne en bombonne, faut les voir se jeter dans les espaces sans lumière et se faire bouffer...

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:39:57

upreme_alpha_4
1 Gb pour la mise à jour? t´es sûr d´avoir bien lu? c´est un peu beaucoup quand même...

supreme_alpha_4
supreme_alpha_4
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:58:19

1 giga c est sure y vont amélioré le multi a fond maintenant sur d autre forum y disent 4 giga la j doute!!
foxmcjab>c´est toi ki controle le héros t veu pas non plus ke l ´ordi finisse le jeu a ta place!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 16:54:37

zape :d) quand on coure de bombone en bombone, Dom s´est jeté qu´une seule fois dans la pénombre. après, il a arrêté! :lol:
Sérieux, je trouve que ça va. j´ai vraiment vu largement pire en terme d´IA de coéquipiers!Dans Oblivion, si t´as 2 ou 3 chevaliers avec toi, tu sais que tu les reverras jamais. Ils s´en vont comme des foudres de guerre sur le moindre ennemi même si ce dernier est 10 fois plus puissant qu´eux! :hum:

Xcell_Vking
Xcell_Vking
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:08:20

Yo !

Vous jouez à Gears of War ? vous êtes FAN ? vous êtes un vrai tueur ?
Vous avez envie dans découdre contre d´autres teams ?
Alors rejoignez vite la Ligue francophone de Gears of War sur xbox live 360 ! sur
http://www.gow-ligue.com

@+

EakedSnake
EakedSnake
Niveau 2
22 décembre 2006 à 22:22:00

Salut a tous...

Voila je possede GoW aussi mais la je suis chez mon pere et j´ai un petit probleme, je ne sais pas comment connecté ma 360 a internet puisque j´ai un modem et il n´y a aucune prise ou dois je cherché svp?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:14:36

Je viens de l´acheté :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 13:55:57

Excusez-moi, mais j´ai rien compris à l´histoire de Gears Of War, je suis au moment où on explose les bouteille de gaze pour avoir de la lumière et pas se faire tuez..
Merci d´avance !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:28:12

:spoilers:

J´ai joué à GoW hier et aujourd´hui chez un pote... On est rendu au point où on est sous-terre après avoir buté l´araignée. Est-ce qu´il y a encore beaucoup à jouer ou est-ce que c´est presque la fin?

´Tout cas c´est pas mal mais un peu répétitif ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 décembre 2006 à 16:14:56

Speedmonster_2 :d) il te reste encore pas mal de chemin! :ok:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:20:19

Salut à tous :ok:

Alors voila, je vais avoir GOW à Noël (donc demain soir :bave: ) et j´aimerais savoir si il y´a que le mode histoire en coop comme mode de jeu à 2 où si il y´a d´autres truc comme deathmatch etc... :)

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment