CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

dante--
dante--
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:03:20

et ninjeur pendant un moment tu trainé pu sur les forum tétais mort?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:58

Et comme tu vois, j´ai ressuscité :o)))

dante--
dante--
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:18:50

:hum: ok.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:21:09

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956ad290bada164e0b1eae2be6b54bc0ca275dcc6a15bdd8db2/gears.rar
voila les video hd de gears of war multi de 9 a 15

chicour
chicour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:21:30

ninjeur > tu veux dire qu´on pourrait se faire une partie entre pote a 4 sur la meme console avec en plus des bots ?? :bave:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:07:04

Salut à tous!

je reposte ça ici, mias je crois avoir trouvé sur le net des screens qui ont pas étés postés sur le forum.

http://gearsforums.epicgames.com/archive/index.php/t-96.html

Enjoy! :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:23

chicour Posté le 01 novembre 2006 à 15:21:30 ninjeur > tu veux dire qu´on pourrait se faire une partie entre pote a 4 sur la meme console avec en plus des bots ??

:d) Exactement :oui: :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 novembre 2006 à 19:55:42

ça y est, j´ai réservé la version collector de ce jeu qui s´annonce explosif! :fou:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:57:31

je repense a mon souvenir du mgs, la manette en mains!
il me manque ce jeu :snif2:
trop dur d´attendre

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 novembre 2006 à 20:29:17

comment tu l´as trouvé :question:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:10:09

j´ai precommander le jeu en version collector sur alapage

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 novembre 2006 à 14:10:06

La Terre rentre en guerre dans 12 jours! :fou: Commencez à astiquer vos armes! :sournois:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:12:46

:coeur:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:16:24

si je commence a astiquer mon arme maintenant, le coup partira avant 12 jours sa c´est sur

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:19:20

L0L

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 novembre 2006 à 14:21:56

ghostrider666 :d) :rire:

samolo
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:21:59

kel impressions sur ce jeu ghostrider je suis en mank!!!ahahahahahha!!!!!!!!

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:23:32

:merci: a vous

venom911
venom911
Niveau 24
05 novembre 2006 à 22:29:46

un ptit clip que jai fais sur le jeu:

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/xlpsg_clip-gears-of-war

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:58:26

Ce sera donc le topic avec le plus de messages à son actif qui sera pris pour topic officiel, allez hop une ptite épingle ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment