chicour Posté le 01 novembre 2006 à 15:21:30 ninjeur > tu veux dire qu´on pourrait se faire une partie entre pote a 4 sur la meme console avec en plus des bots ??
Exactement
foxMcjab
Niveau 48
03 novembre 2006 à 19:55:42
ça y est, j´ai réservé la version collector de ce jeu qui s´annonce explosif!
ghostrider666
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:57:31
je repense a mon souvenir du mgs, la manette en mains! il me manque ce jeu trop dur d´attendre
foxMcjab
Niveau 48
03 novembre 2006 à 20:29:17
comment tu l´as trouvé
Super_GoGo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:10:09
j´ai precommander le jeu en version collector sur alapage
foxMcjab
Niveau 48
05 novembre 2006 à 14:10:06
La Terre rentre en guerre dans 12 jours! Commencez à astiquer vos armes!
Amelion-42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:12:46
ghostrider666
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:16:24
si je commence a astiquer mon arme maintenant, le coup partira avant 12 jours sa c´est sur
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:19:20
L0L
foxMcjab
Niveau 48
05 novembre 2006 à 14:21:56
ghostrider666
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:21:59
kel impressions sur ce jeu ghostrider je suis en mank!!!ahahahahahha!!!!!!!!