CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2006 à 00:20:15

Et oui, mais sa on s´en douter déjà...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:21:26

Déjà pas mal.
Trois mode de difficulté aussi, sympa

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2006 à 00:22:42

Donc 10 heure pour les habituer, et dire qu´on huer Prey sur ces 8 heure....

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:23:09

de toute façon comme je compte le refaire au moins 10 fois sa alonge je pense...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2006 à 00:24:20

On dit tous ca au debut...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:27:59

ouais c´est vrai aussi...

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
09 octobre 2006 à 00:46:47

Le solo de RE4 se boucle en moins de 10 heures en pro et en plus de 20 heures pour les petit joueur.
12h c´est énorme pour des gens qui connaissent le jeux par coeur, sûr que le grand public mettra dans les 20heures pour le boucler.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:41:20

De nouveaux scans:

http://www.jeux-france.com/news17793_gears-of-war-la-totale.html

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:54

il y aura 8 chapitre dans le mode solo

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:58:36

mais c bizzare comme le sang ressemble a la gelatine a la fraise ...non?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:56:16

"Ca y est enfin, Microsoft se lance dans le hype de Gears of War. Il était temps! Et comme d´habitude MS n´a pas fait les choses à moitié puisque le site de teasing est franchement bien foutu. Pour vous faciliter la tâche, j´ai capturé les quatres vidéos que l´on peut y trouver, et même si elles ne montrent pas grand chose de nouveau, elles donnent envie d´en savoir plus."

http://www.xboxyde.com/news_3680_fr.html

Il est vraiment trop stylé le site :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 14:56:50

:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:57:40

corvex Posté le 09 octobre 2006 à 22:58:36 mais c bizzare comme le sang ressemble a la gelatine a la fraise ...non?

:d) Lol ouai.
Le sang est quasi identique à celui des Tediz dans Conker Live and Reloaded.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:38:48

trés beau
http://xboxyde.com/stream_3198_fr.html

:-)

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:43:52

franchement classe cette intro.

mouguen
mouguen
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:20:30

Je sors du live avec mon account americain et j´ai vu dans les news (lorsque vous rentrez sur le market dans le gros encadre sur la droite)Gear of war ! et ca disait en gros soyez les premiers à le tester avec la date du 14 octobre je sais pas si ca concerne reellement la demo jouable mais bon je l´espere^^. Quelqu´un l´a apperçu aussi ?

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:09:06

Epic a pourtant confirmé qu´il n´y aurait pas de démo du jeu.

tdv
tdv
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:20:42

:snif:

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:14
  1. mouguen profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 16:20:30 avertir modérateur
  3. Je sors du live avec mon account americain et j´ai vu dans les news (lorsque vous rentrez sur le market dans le gros encadre sur la droite)Gear of war ! et ca disait en gros soyez les premiers à le tester avec la date du 14 octobre je sais pas si ca concerne reellement la demo jouable mais bon je l´espere^^. Quelqu´un l´a apperçu aussi ?

Je croi que ça concerne un salon ou des demo jouable de GOW seron ouverte au publique...

une demo sur le mp serai trop beau!!!!

mouguen
mouguen
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:46:15

raaahh >_< domage je me suis exite pour rien...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment