"Ca y est enfin, Microsoft se lance dans le hype de Gears of War. Il était temps! Et comme d´habitude MS n´a pas fait les choses à moitié puisque le site de teasing est franchement bien foutu. Pour vous faciliter la tâche, j´ai capturé les quatres vidéos que l´on peut y trouver, et même si elles ne montrent pas grand chose de nouveau, elles donnent envie d´en savoir plus."
http://www.xboxyde.com/news_3680_fr.html
Il est vraiment trop stylé le site 