CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle mise à jour !!!

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:29:47

je me suis mal exprimer

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:30:32

reformule ta phrase ......je m´attends au pire !!

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:32:35

la mise en cause de sa présence ici n´est pas fortuite

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:33:49

la mise en cause de ma presence?? c´est quoi ça?

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:36:28

du francais :(

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:36:39

Mais son résonnement est chaotiquement confus, ce qui ne me plait pas en tant qu´hédoniste confirmé c´est cette manière de tout ignorer !!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
03 mars 2006 à 09:41:26

:lol: Arreteez Peeaace Pleeaase

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:49:38

je n´ai rien contre ton explication mais si au moins tu pouvait utiliser des mots qui seront capable de ton raisonement avec une certaine comprehension cela te rendrai bien plus inteligent

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:54:13

lol d´accord :

J´essaye de voir dans toutes choses une chose positive tout en m´écartant ou en dénigrant les points noirs de l´existence humaine, donc l´apparition d´une chose, quelque soit son importance, comme une simple mise à jour se doit d´être un réjouissement et doit donc avoir notre attention !! ! Evitons de toujours nous focaliser sur les choses négatives tel que le report de démo ou de jeux, voyons ce qui nous aient donné et soyons heureux qu´il n´y en ai pas moins !!

Pour que tu n´es pas perdu ton temps, l´hidonisme c´est faire du plaisir le but de la vie, consciemment et inconsciemment je suis cette pensée , bref tout ce qui ne m´apporte pas de plaisir m´ennui ...

Te voilà éclairé ?

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:55:38

Waouaw ca se voit que t´as été a l´école toi

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:58:16

Pas forcément l´école, je dirais principalement la lecture et le fait de s´interesser à tout ce qui t´entoure, deux phrases qui expriment cette idée:
"Interesse toi au monde et le monde s´interessera à toi "

la deuxième est de je ne sais plus qui :
"Quoi qui se passe autour de moi je sais que je serais toujours heureux, car il y aura toujours des livres à lire !! "

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:59:41

non mais c´est bon personne te regarde tu peux arreter

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:01:26

ah! moi je pratiques plutot une certaine forme de boudhisme, c´est pour ça que je dis que savoir ne sert a rien, attendre non plus, esperer non plus, courrir apres le plaisir non plus...en fait, dans la vie, il n´y a ni positif, ni négatif, il y a que des phenomenes que nous interpretons par rapport a un conditionnement. vous trouvez la mise a jour positive ou importants, moi pas, mais la mse a jour est quand meme là, independament que ce qu´on peu en penser.
désolé de ne pas etre clair!

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:03:14

Quand tu aura compris qu´au final la vie est chiante tu cherchera de plus en plus tout ces petits plaisirs !! !

Bon allez à 10 h00 je dois quitter ce forum !! le monde ne tourne pas tout seul tout de même !!

au fait si tu aime réfléchir et te marrer en regardant le monde d´un autre oeil je conseille l´oeuvre de Mr Terry Pratchett : les annales du disque monde
c´est de la fantasy avec de l´humour et si on accroche on lache plus !!
on les trouve en livre de poche et on peut commencer par n´importe quel tome ! pour 6 euros en attendant les futurs jeux!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 10:03:20

c´est tout un concept :oui:

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:04:54

je sais pas lire..... :(

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:05:40

Bien vu Shinobi , en effet c´est bien ça tout est écrit et rien n´y fait et toi et moi n´avons aucune influence sur ce qui nous entourent, quoi que tu fasses tout est écrit et tu resteras ce que tu es, pire tu le mérites !! !

C´est pour celà qu´en Inde personne ne donnent d´argent aux clochards puisqu´ils le méritent, cette vie est la leur parce qu´ils furent mauvais dans la précédente !!

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:07:26

et ceux qui ne donne pas d´argent au pauvres seront les mauvais dans leur prochaine monde car ils seront mauvais. vive l´inde :sarcastic:

max1742
max1742
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:09:05

lol, leur philosophie est compliqué, met toi à leur place: a quoi ça sert de lui donner de l´argent, ça ne le rendra pas riche car il est voué à être pauvre !!

le bien se fait de manière différente, par exemple en évitant simplement de faire du mal !! !

don_choa
don_choa
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:10:42

moi je vois pas la vie comme ca, on est les acteurs de notre vie, pourquoi etre dictée par des fondement qu´on ne prouvera jamais qu´ils sont vrai

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment