CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graw plus bo sur pc ou 360?

ced66
ced66
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:21:54

:oui: mais moi c´est une Radéon toute pourri, j´arrive même pas a faire tourner COD1 ou Sim City 4 :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:22:28

Restons sérieux...

Les comparaisons PC/360 sont impossibles, pour la simple raison que les jeux PC sont programmés sur un core, la 360 en possédant trois cadencés à 3,2 ghz seul les jeux dévelloppés exclusivement pour la 360 livreront ça puissance total. Toutes les conversions direct PC/360 s´ouffriront de ce bridage...
Attendons la conversion d´Halo3sur PC pour rigoler un coup sur nos amis PC-tistes (pourquoi vienne-t-il d´ailleurs cracher leurs venins sur un forum console, on les fait pas chier sur leurs problèmes d´optimisations risibles sur certains jeux et leurs traditionnelles plantages à tout va...!) Santé!

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:22:37

c vrai half life 2 c LE jeu qui a différencié les anciens jeux et les next gen ben il a quand meme 2 ans et demi le jeux...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:23:23

mouarf elle a 10 ans alors lol

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:23:59

hum triple core ça veux pas dire que ta 3 processeur dedans hihi...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:24:43

attend un peu qu´on nous sortent nos ptits jeux PC fait pour nos processeurs 64 bits hihi sortis il ya juste deux ans...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2006 à 00:25:15

ouai c´est un débat sans fin

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:26:02

demonx regarde la liste de preview et de sorties sur PC... t´en a plus sur PC

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2006 à 00:27:35

oui mais ca ne veut rien dire...ya bcp de daube aussi.

moi aussi avant je ne jurai que par le PC mais bon je me suis un peu ouvert sur le reste et je regrette pas

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:28:10

"Déjà si vous voulez que ce soit plus beau sur xbox 360 il va falloir acheter une TV HD... l´argumentation bidonne du prix du pc tombe à l´eau"

Et les joueur PC joue sur quoi ? un ecran PC suffit de faire pareil avec sa 360.

"Les PC font deja egalite avec la 360 dans un an elle sera depasse par les PC ! Puis l´aliasing de la 360 n´y est pas sur PC donc...
" toi ta pas du beaucoup voir de la 360 coco parce que va me trouver de l´aliasing sur DOA 4 ou Kameo ...

En faite j´ai toujours penseé que c´etait entre joueur de console que il y avait des conneries a se balancer mais je vois que certain joueur PC sont encore plus con que certain joueur console.

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:28:44

hum Yanis 73 quand on vois le portage a l´époque d´halo 1 du pc sur xbox on se tait lol

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:29:07

La fin c´est quand tous le monde aura un bon jeux dans son support préfèré te arrêtera de venir poster des conneries (yc moi :hs: )

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:31:56

"euh pour profiter des graphismes 360 en plus il faut acheter une tele hd...
c revient plus cher qu´un pc..."

faux arbiter t´es con au point de ne pas savoir que tu peut jouer en HD sur un moniteur PC avec la 360 :ouch:
le même moniteur qu´il te faut pout ton PC :oui: allez trouve un autre argument bateau que je me marre...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:34:03

euhhh Hdtv ça va jusqu´au 720x chéplus combien, mais les jeux pcs ont peux les mettre jusqu´a 1600x1200 je sais pas si tu vois le truc lol

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:35:22

et pour la 360 sais rare de voir de l´alisasing c´es tellement flou lol

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:35:51

Tu parles de Halo, j´y et joué cette aprèm avec mon fils sur 360, manettes sans fil sur le canapé, et bien je ne retrouve pas la meme convivialité sur PC... désolé mais Halo est un jeux conçu et oiptimisé pour console et c´est pas les quelques pixels en plus de la version PC qui change quelque-chose à l´affaire (t´as jamais crossé un élite avec la vibration sur console toi?)

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2006 à 00:36:33

bon allez arretez tous là ca devient lourd....les arguments ne tiennent pas la route.

Une console n´est faite que pour le jeux et est facilement dépassable par les PC c´est logique...

Les PC servent à la base à travailler mais aussi à jouer mais ce n´est pas la meme façon de jouer c´est tout et effectivement eux ne sont jamais à la traine pour peu que vous puissiez changer votre matos

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:37:13

euhhh t pas obligé de mettre ton pc sur un bureau, il existe des pc format "salon" :)

http://www.matbe.com/articles/lire/278/hd160-le-boitier-htpc-signe-zalman/

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:37:39

si c pour jouer sur un écran pc...
autant faire évoluer son pc :-)

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:37:45

en plus avec ton graveur tu peux enregistrer ton ptit film de tf1 sur dvd ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment