CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graw plus bo sur pc ou 360?

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:48:15

mais PC c´est obligé elle a rien dans le ventre la 360 :rire2: :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:50:30

sur un bon pc, ce sera plus beau, mais a prix equivalent ( carte mere+ carte graphique + processeur = 400€), c´est plus beau sur 360

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 21:58:45

"DHBPsymon Posté le 03 mars 2006 à 21:40:40

davastation :

un chip graphique qui dispose de features de la prochaine génération de puce pour CG, un tricore cadencé à 3.2ghz, chaque core multithreadable"

N´oublie pas de dire que le CPU de la xbox a des pipeline très long, qui est IN OF ORDER, et que sont prédiction de branchement est pourie.
A oui le le system HT de chez IBM est moin performent que celui utiliser par intel.

Les PC avait déga des cpu bi-core en vente avant la sortie de la xbox360 (une tricore n´a rien de révolutionnaire surtout comparer au core mitosis)
Je ne parle même pas de la carte graphique (les shader unifié existe deouis un momant mais sont pour le momant moin performant que des shader dédié).

"ah bon on est pas un peu en avance?

meme moi fan de PC j´avoue que la 360 est POUR L´INSTANT en avance. "

Et pourtant non je n´ai vu aucune avance (elle est peut être bien caché)

"jeu online payant, pauvre chou, oui 5€ par mois c´est vraiment ouaouuu.... un mmorpg par exemple ça tape à du 10-15€ par mois... en effet que c´est cher..."

Les online sur PC hors mmorgp est gratuit (il y a aussi des mmorgp gratuit).
Compare ce qui est comparable (il faudrait être idiot de comparer un mmorgp et un simple jeu online).

Si sur console, il y a des mmo qui sortent. Il faudra encore passer à la caisse.

ced66
ced66
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:01:17

Pour convaincre, voici les screen-shot tiré du site officiel sur 360 (la version la + belle :oui: ) :

http://www.ghostrecon.com/uk/ghostrecon3/seemore_xbox360.php

:d)PC :

http://www.ghostrecon.com/uk/ghostrecon3/seemore_pc.php

:d)PS2 :rire: (que c´est beau :coeur: ) :

http://www.ghostrecon.com/uk/ghostrecon3/seemore_ps2.php

:d)Xbox (+ belle que la version PS2 :oui: ) :

http://www.ghostrecon.com/uk/ghostrecon3/seemore_xbox.php

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:03:12

"psbouse Posté le 03 mars 2006 à 21:40:44

vas y dis moi si tu coné beaucoup de pc qui ont _un proco tri coeur cadencé à 3.2ghertz chacun (alors que le mien en a un à 2.0 ghertz)"

La fréquence ne représante pas la puissance réel du CPU (voir P4 vs A64).

"_une carte graphique dépasent toute celle du commerce et"

Complètement FAUX

"_de la bonne ram ultra rapide et"

Mémoire partager bande passante partagé et elle n´est pas si rapide que sa (2 foix plus lente que la mémoire du x1800xt).

"_sans compter que la 360 est optimizer pour le jeux et que le jeu(enfin un peu de multimédia aussi)"

Pour le momant les jeux optimiser ce font attendre.

PSbouse
PSbouse
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:10:41

vas y dis moi si tu coné beaucoup de pc qui ont _un proco tri coeur cadencé à 3.2ghertz chacun (alors que le mien en a un à 2.0 ghertz)"

Bein la je suis désolé mais ça joue beaucoup pasque plus le proc est puissant plus y peu géré d´info!!

Complètement FAUX

Des preuve steplait

Mémoire partager bande passante partagé et elle n´est pas si rapide que sa (2 foix plus lente que la mémoire du x1800xt).

Euh je vois pas beaucoup de pc ayant une bande passante aussi rapide

"_sans compter que la 360 est optimizer pour le jeux et que le jeu(enfin un peu de multimédia aussi)"

Normale c´est les début de la console et pis donne moi un jeu plus beau que Kameo...

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:24:11

"goldark Posté le 03 mars 2006 à 21:47:18

Devastation

"donc c´est à toi aussi que reviens la responsabilité de faire tourner le petit monde des xbox"

Discours de mouton.

Ouhla 33 ans et ça utilise des expressions de gamins de 14 ans... "

Propos de gamin boutoneux en encore qui n´a rien à dire.

"Sinon, si personne n´achetait de jeux, alors oui ils y auraient moins de sorties.
Donc oui la réussite de la 360 et les futures sorties dépendent des joueurs."

Sa ne fonctionne pas comme sa. les futurs sorties dépend du bénéfice qui a été fait.

"Il est passer ou le 5.1? et je ne parle pas du prix d´une TVHD.

Euh si t´avais testé la 360 tu saurais qu´on peut profitez d´un 5.1 en ayant le casque pour parler uniquement. Enfin bref... "

C´e n´est pas un casque mais un micro (ce qui est différant).
Pour le 5.1 il faudra être équipé avec le adecouate (ample avec décoder DD et entre optique, 6 enceinte, et le cable vidéo adapté).

Tien pas un mot sur le prix de l´écran HDTV.

"Quel avance?

oue excuse c´est vrai que pour 400 (pardon 300) euros tu trouveras du matos pour jouer graphismes a fond sur Oblivion ou même Ghost recon. "

La j´ai loupé quelque chose.
Pourquoi toi tu me parles de prix alors que je parle d´évolution technologique?????

"achète une 360, teste la 1 petit mois et reviens nous voir, merci "

J´ai dégà joué avec cette console et je ne l´ai pas trouver si interressante que sa.

ced66
ced66
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:26:43

Bon vous allé pas faire une guerre PC, Xbox 360 pour quelques stats :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 22:28:06

c´est drole, sur la version xbox, y a une sorte d´effet granulé qui rend plus ou moin beau le jeux, alors que sur PS2, c´est clairement aliasé de partout...

ced66
ced66
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:29:52

:oui: c´est vrai que la version Xbox est beaucoup plus belles que la version PS2

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:31:22

"chicour Posté le 03 mars 2006 à 21:50:30

sur un bon pc, ce sera plus beau, mais a prix equivalent ( carte mere+ carte graphique + processeur = 400€), c´est plus beau sur 360"

Tu compares ce qui est incomparable.

PSbouse
PSbouse
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:32:35

bein si justement pour les meme graphisme tu paye beaucoup plus chere l´objet avec lequel tu dois le faire tourner

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:35:51

"ced66 Posté le 03 mars 2006 à 22:01:17

Pour convaincre, voici les screen-shot tiré du site officiel sur 360 (la version la + belle ) :"

C´est sur que ces 2 screenshot sont moche

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/65/ME0000666556_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/92/ME0000589239_2.jpg

J´ai tendance à me méfier des screenshot éditeur (ils ont parfois tendance à abuser de photoshop)

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:36:26

"psbouse Posté le 03 mars 2006 à 22:32:35

bein si justement pour les meme graphisme tu paye beaucoup plus chere l´objet avec lequel tu dois le faire tourner"

Mais tu oublies qu´une console est vendu à perte.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 mars 2006 à 22:37:01

moi j´ai la chance d´avoir un Pc assez puissant(voir profil) et la xbox 360 et pour autant je pense prendre GRAW sur xbox 360 et oblivion surement sur pc, faut arreter cette gueguerre...je suis PC-iste à la base mais je dois reconnaitre que cette console est pas mal du tout

fifty_euro
fifty_euro
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:39:52

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Graw plus bo sur pc ou 360?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

devastation Posté le 03 mars 2006 à 22:03:12

Complètement FAUX

psbouse Posté le 03 mars 2006 à 22:10:41

Bein la je suis désolé mais ça joue beaucoup pasque plus le proc est puissant plus y peu géré d´info!!

Complètement FAUX

Des preuve steplait

Euh je vois pas beaucoup de pc ayant une bande passante aussi rapide

Normale c´est les début de la console et pis donne moi un jeu plus beau que Kameo...

devastation Posté le 03 mars 2006 à 22:24:11

"goldark Posté le 03 mars 2006 à 21:47:18

Devastation

"donc c´est à toi aussi que reviens la responsabilité de faire tourner le petit monde des xbox"

Discours de mouton.

Ouhla 33 ans et ça utilise des expressions de gamins de 14 ans... "

Propos de gamin boutoneux en encore qui n´a rien à dire.

"Sinon, si personne n´achetait de jeux, alors oui ils y auraient moins de sorties.
Donc oui la réussite de la 360 et les futures sorties dépendent des joueurs."

Sa ne fonctionne pas comme sa. les futurs sorties dépend du bénéfice qui a été fait.

"Il est passer ou le 5.1? et je ne parle pas du prix d´une TVHD.

Euh si t´avais testé la 360 tu saurais qu´on peut profitez d´un 5.1 en ayant le casque pour parler uniquement. Enfin bref... "

C´e n´est pas un casque mais un micro (ce qui est différant).
Pour le 5.1 il faudra être équipé avec le adecouate (ample avec décoder DD et entre optique, 6 enceinte, et le cable vidéo adapté).

Tien pas un mot sur le prix de l´écran HDTV.

"Quel avance?

oue excuse c´est vrai que pour 400 (pardon 300) euros tu trouveras du matos pour jouer graphismes a fond sur Oblivion ou même Ghost recon. "

La j´ai loupé quelque chose.
Pourquoi toi tu me parles de prix alors que je parle d´évolution technologique?????

"achète une 360, teste la 1 petit mois et reviens nous voir, merci "

J´ai dégà joué avec cette console et je ne l´ai pas trouver si interressante que sa.

ced66 Posté le 03 mars 2006 à 22:26:43

Bon vous allé pas faire une guerre PC, Xbox 360 pour quelques stats

x333 Posté le 03 mars 2006 à 22:28:06

c´est drole, sur la version xbox, y a une sorte d´effet granulé qui rend plus ou moin beau le jeux, alors que sur PS2, c´est clairement aliasé de partout...

ced66 Posté le 03 mars 2006 à 22:29:52

c´est vrai que la version Xbox est beaucoup plus belles que la version PS2

devastation Posté le 03 mars 2006 à 22:31:22

"chicour Posté le 03 mars 2006 à 21:50:30

sur un bon pc, ce sera plus beau, mais a prix equivalent ( carte mere+ carte graphique + processeur = 400€), c´est plus beau sur 360"

Tu compares ce qui est incomparable.

psbouse Posté le 03 mars 2006 à 22:32:35

bein si justement pour les meme graphisme tu paye beaucoup plus chere l´objet avec lequel tu dois le faire tourner

devastation Posté le 03 mars 2006 à 22:35:51

"ced66 Posté le 03 mars 2006 à 22:01:17

Pour convaincre, voici les screen-shot tiré du site officiel sur 360 (la version la + belle ) :"

C´est sur que ces 2 screenshot sont moche

http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000666556_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000589239_2.jpg

J´ai tendance à me méfier des screenshot éditeur (ils ont parfois tendance à abuser de photoshop)

devastation Posté le 03 mars 2006 à 22:36:26

"psbouse Posté le 03 mars 2006 à 22:32:35

bein si justement pour les meme graphisme tu paye beaucoup plus chere l´objet avec lequel tu dois le faire tourner"

Mais tu oublies qu´une console est vendu à perte.

tant mieux pour nous davoir une console a 400€ qui vaut 2500€ en pc en plus micrsoft se rattrappe sur le live ki est bien pas chere et ke tout le monde prend et sur les jeux qui sont tous jouables sur le live et tres tres bo et bon (pas tous evidement)
mais qu´il est bete

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2006 à 22:42:11

"psbouse Posté le 03 mars 2006 à 22:10:41

Bein la je suis désolé mais ça joue beaucoup pasque plus le proc est puissant plus y peu géré d´info!!"

FAUX, ce n´est qu´un des nombreux paramètre à prendre en compte.

"Des preuve steplait"

Et tout tu as donné des preuvent de ce que tu as dit??

"Euh je vois pas beaucoup de pc ayant une bande passante aussi rapide"

La bande passante de la mémore partagé de la xbox 360 est d´environ 22Go/s (la moitier pour le CPU le reste pour le GPU ce qui en fin de compte n´est pas si élever que sa).

"Normale c´est les début de la console et pis donne moi un jeu plus beau que Kameo..."

FEAR sa te dit quelque chose.

fifty_euro
fifty_euro
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:43:19

je me suis trompé jai repris tous les messages

jobart01
jobart01
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:44:30

Tain, ca a deja ete dis je sais pas combien de fois, mais je le redis, arretez avec cette stupide "guerre" à la con "ouai la 360 c´est plus beau" "nan c´est faux" "si c´est vrai !" ...Je reconnais que c´est bien de comparer, mais c´est pas la peine de se casser quoi. Chacun son avis, chacun utilise ce qui lui fait plaisir. Les gouts ca se discutent pas. Tant que chacun prend son pied avec ce qui l´a et ce qui lui plait c´est l´essentiel nan. Ceux qui preferent la 360 tant mieux, et ceux qui preferent les pc tant mieux pour eux aussi.
PS : ceux qui viennent ici pour critiquer cette console et provoquer les autres, c´est vraiment pathetique ce que vous faites. C´est triste d´avoir autant rien à foutre (Je dis pas ca forcement pour ce poste qui reste quand meme assez constructif, mais y en a c´est abuser quoi :/)

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 mars 2006 à 22:45:33

Jobart1-> +1

c´est comme je disais chacun ses gouts et à chaque jeu son support de prédiléction :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment