CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graw plus bo sur pc ou 360?

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:37:57

ok la vidéo est pas de bonne qualité réolution de merde tout pixellisé mais les textures du jeux sont vraiment pas terrible

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:38:37

si demain la démo de GRAW sort je vous fait un ptit film et des screenshots pour que vous en profitiez un peu

complics
complics
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:38:59

kler le seul truc que je trouve pas reel ,c´est quand lemec tire sur le roue ,elle ce barre

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2006 à 01:39:31

ouai mais je t´assure que niveau texture et effet de lumière la version PC ne fait pas mieux

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2006 à 01:40:41

tu trouve ca mieux toi?

http://img.clubic.com/photo/00261304.jpg

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:41:39

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1693

des vidéos de GRAW x360 meme en HD

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:42:07

ooohhh oui c mieux lol

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:43:30

:oui:

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:47:04

D´un coté comme de l´autre il y a quand meme de la mauvaise foie hein,360/PC techniquement c´est les meme point.

Pis bon elle sort d´ou la deriere image PC ? non parce que c´est quand meme vachement laid :rire:

Sinon,si vous voulez balancé des creen et videos que se soit pour les 2 version le mode solo pas d´un coté le solo et de l´autre le multi :)

Xboxyde pour des video de tres bonne qualité

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:52:13

loool la derbiere image PC est magnifique t´aura jamais un rendu comme ça sur 360

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:53:23

les jeux se font de plus en plus réel que ce soit graphique ou objets 3d, et sur xbox ça fait vachement playmobil sur 360 lol

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:54:23

Heu on parle bien de cette image la ?

http://img.clubic.com/photo/00261304.jpg

PSbouse
PSbouse
Niveau 4
04 mars 2006 à 01:54:51

nan sérieux kan tu regard bien c´est vré kel est belle mais manque de luminosité!!

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:55:53

Ouais bon,j´ai compris en faite sa te ferai mal au cul d´admetre que les 2 version soit identique,parce que le coup du playmobil... autant sur un PDZ je dis pas le contraire autant sur GRAW faut etre de mauvaise foi pour dire sa.

PSbouse
PSbouse
Niveau 4
04 mars 2006 à 01:58:30

Moi j´adore la 360 mais j´avoue que les deux se valent enfin pour l´instant et que c´est par rapport au type de consomateur que va se faire le choix.

Un gamers adulte pas d´enfan ac une bonne paye =Pc

Un ado de 16avec des pote ki scoitte tou le temp c´est la 360 basta

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:58:39

attend je cherche des vidéos de graw PC

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:00:01

Bah j´essai pas de lui faire dire que la version 360 est mieux mais que les 2 sont pareil techniquement.

perso j´ai le PC qui peut le faire tourner et je prefere de loin la version 360.

ico560
ico560
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:02:07

Ouaip je veux bien des video PC ^^ merci d´avance

PSbouse
PSbouse
Niveau 4
04 mars 2006 à 02:06:26

:up: contre les boulet

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 02:09:06

sinon g trouvé ça :) :)

Questions à Mathieu Girard – Producteur sur Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter™

Pourquoi repoussez-vous le jeu?
Afin de fournir un jeu de meilleure qualité et de fournir tous les éléments souhaités.
La version PC de GRAW était un projet développé spécifiquement pour cette machine et c’est pourquoi son cycle de développement est différent de celui des autres plates-formes.

Pouvez-vous nous rappeler quelles sont les principales differences entre la version PC et la version console?
Le gameplay de la version PC est très différent de celui de la version console. Par exemple les Ghosts sont contrôlés d’une manière spécifique au PC, avec un système de passage d’ordres plus précis. Cela signifie que nous avons dû adapter tout le contenu du jeu (y compris la reprogrammation complète de l’IA des ennemis). Nous conservons le scénario de la version Xbox 360 mais tout le reste a été retravaillé pour se rapprocher plus de GR1.
Une autre difference importante, naturellement, est le contrôle à la première personne et les modes multi spécifiques au PC.

Quelles sont les ambitions pour la version PC?
Nous avons de grands espoirs pour le mode multi et nous ne communiquerons pas sur ce contenu si nous ne sommes pas certains de pouvoir fournir des informations sûres et complètes.
Des éléments, comme la simulation d’un environnement physique totalement interactif sur le réseau, étaient risqués, mais nous sommes assurés maintenant que le mode coopératif fournira une expérience sans précédent au joueurs du multi.
Le mode domination promet aussi beaucoup, car le contrôle de zone ne se limitera pas à un simple catch the flag. Plus d’info à ce sujet bientôt.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment