CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rage texture

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 12:29:28

voila j'ai un petit probléme est pas des moindre ^^, j'ai RAGE depuis une semaine est mon probléme est que j'ai un gros souçi au niveau des textures, je m'explique quand je fait un mouvement brusque de gauche a droite ou vise vére sa les textures on du malle a saficher, c'est vraiment horrible j'ai jamais vus sa, alors si quelqu'un a aussi se probléme sa me rassureré lol ;) est derniere petite chose ya t'il un patch de prévus pour sa, la version pc est patché est nous alors ^^, sur ce merci d'avance de vos reponse :).

CurtisLemansky
CurtisLemansky
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:30:40

tu as installé le jeu sur le disque dur ?
sinon fais le

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 12:32:50

oui oui il est installé je vien de revendre mon ancienne x360 xenom de 2006 pour la slim 250go ;) c'est bon ya enfin de la place :)

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:58:37

Le retard d'affichage des textures est normal ça le fait dans énormément de jeux, faut s'y habitué, puis sur 360 c'est moins pire que sur PS3 car la Xbox a une meilleur mémoire vidéo que sa rivale.

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:09:05

nam nam mon pote c'est pas normale je te montrerai est la tu vérai la merde que sa me fait, sa a trop de male a saficher est se tout le temps j'ai jamais eu sa dans un jeux c'est beugué c'est tous,

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:17:29

Ça met combien de temps environ pour s'afficher correctement ?

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:18:15

Essaye de faire une maintenance de ton disque dur.

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:19:45

est ce que ta console est connectée au live ? y a eu un problême identique sur la version pc qui fut corrigée (texture qui s affiche carrément presque 1 seconde aprés), sur 360 y a peut etre eu une maj qui a corrigé ça.

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
04 novembre 2011 à 13:21:44

Le jeu est comme ça point barre il faut faire avec.
C'est un excellent jeu mais qui est loin d'être parfait, oui les textures mettent longtemps à s'afficher quand tu bouges vite, il y a même certains objets et décors qui ne sont pas texturés DU TOUT !
L'installation sur le disque dur est la seule chose à faire pour l'instant, pour améliorer un peu les temps d'affichage mais bon tu l'as déjà fais.

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:25:58

c'est pas trop le temps que sa prend c'est le faite que sa s'affiche en retard tous le temps au loing les textures saffiche au bou de 1 a 2 secondes je te jure c'est ouf tient je vien juste de trouver une video sur youtube qui montre se probléme tient marque sa RAGE xbox 360 texture pop up sample, tu va etre fixer ^^ sa me fait pareil

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:31:13

En général ça dure entre 1 et 2 secondes, moi aussi ça me le fait même avec les DVD installés. C'est parce que le jeu pousse la console dans ses limites graphiques donc on se tape des retards d'affichages, ça me le fait avec d'autres jeux comme Borderlands par exemple lui c'est parce qu'il est mal optimisé.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:33:46

C'zst l'un des defauts du jeu. Perso ça me derange pas. Et grace a ça, le jeu tourne en 60 fps. Moi je prefere un jeu fluide.

Wyhzzz
Wyhzzz
Niveau 7
04 novembre 2011 à 13:35:32

J'ai regardé la vidéo dont tu parles, ben c'est comme tout le monde, c'est pas juste toi ! J'ai fais tout le jeu comme ça (2 fois en plus).
J'imagine que le jeu est hyper gourmand et que la xbox en chie grave à afficher les textures en 60 images/secondes (quasiment le seul jeu à 60fps sur 360).

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:37:58

a c'est vraiment la merde pourtant j'ai le premier crysis est les textures ne sont pas baveuse comme rage est sa clip pas sur 5cm d'afichage lol mais bon le jeux est fluide le 60fps change de crysis au frame rate assez bizarre ^^ une petite mise a jour xbox ne ferait pas de malle,

essayencore
essayencore
Niveau 8
04 novembre 2011 à 13:40:45

vide le cache du disque dur :ok:

va dans mémoire et apuuie sur Y
et va dans vider cache et valide

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:44:43

elle est toute neuve slim 250go c'est pas sa c'est pas le trop plein de mise a jour c'est le jeux en faite je vient de m'en rendre compte je suis un peux dégue mais bon ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment