Hier j'ai invité un mec dans un groupe d'amis sois-disant "qu'il voulait me faire bannir."
Bref,il arrive avec toute sa team(6-7 personne.) et la je commence a l'insulté en disant genre "Bah alors mon petit fdp,on cherche a me faire bannir ? Tu veut une bifle sur t'es fesses ?
Le mec garde son calme et me répond normalement : "Hein ?? J'ai jamais cherché a te faire bannir,mais si tu continue a m'enerver c'est surement ce qu'il va arrivé.
Là un de ses potes me dit que c'est un modérateur et qu'il a le pouvoir de vraiment le faire...Donc je me fout encore plus de sa gueule en disant que moi mon père est avocat et ma mère vole dans la nuage sur un camembert volant.
Bref,ça se calme et le mec m'explique vraiment qu'il est modérateur,ce que tout ses pote confirme,et qu'il a vraiment le pouvoir de faire bannir 48 heure n'importe quel personnes.
Il avais une voix de daron de genre 30-35ans,il etait calme et ne ma pas insulté une seul fois,il était vraiment crédible
Il avais un profils très normal,donc c'est un mythomane ou un un vrais modérateur ?
Son pseudo etait un truc comme "ikaz jsé plus quoi.