bon pour ceux qui peuvent pas aller au salon de l´auto bah je leur racconte ( pour ceux que ca interesse bien sur ) car j´y suis aller tout à l´heure.
Alors on arrive au salon et on tombe direct sur le salon lancia où il y a miss suisse 2005 qui nous signe un autographe. sympa.
Ensuite pas trop de nouveauté. arrivé au stand renault il y a deux concept-car la altica et la egeus. puis on voit la renault F1.
ensuite à honda on peut voir la nouvelle civic ( trop belle ), puis la nouvelle civic type R ( encore plus belle.
sinon il y a le stand ferrari qui nous présente son nouveau modèle en trois exemplaires.
puis il y a lamborghini, deux murcialago plus une autre que je connais pas ca doit etre une nouvelle.
sinon il y a maserati avec une voiture magnifique.
arrivé au stand hummer je suis assez décu car il y a seulement 3 4x4 mais qui valent le détour. j´entre dedant et c´est assez confortable et très spacieux.
sinon on peut voir l´audi R10 qui a participé aux 24 heures du mans elle est magnifique.
ensuite je vais aux stand personalisation et je vois une malheureuse voiture tuning la seule du salon. mais c´est quand même une nissan skyline.
sinon il y a aussi le concept-car de nissan ou toyota je sais plus qui est la "Pivo". c´est celle ou la cabine peut pivoter à 360°. original.
ensuite je vais au stand peugot et il y a la 207 mais qui ressemble trop à la 206 mais il fallait quand même la voire.
sinon il y a aussi deux simulateurs de conduite chez honda et c´est assez marrant. il y a une vue à 180° et on se croit trop dans une vraie voiture
pour les F1, toyota, renault, BMW et honda exposent leurs véhicules
A part ca pas trop de modèle extraordinaire sur les centaines de véhicules exposés. les disaines de concéssionnaires sont surtout la pour vendre leur produit en nous donnant des disaines de procpectus.
donc voila un salon de l´auto assez bien réussi mais pas beaucoup de nouveautés surtout les modèles qu´on connait déja.
sinon il y a aussi deux simulateurs de conduite chez honda et c´est assez marrant. il y a une vue à 180° et on se croit trop dans une vraie voiture