Forum : Xbox 360
Sujet : Marketplace nettoyé, prêt pour l´ajout..
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
larcin Posté le 03 mars 2006 à 01:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en francais sa donne?
gandalflegrand Posté le 03 mars 2006 à 01:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh horrible cette photo, serieux moi qui adore vraiment enormement les chiens ça me fout super mal cte photo...C´est horrible
Yo_GusTa_PasTas Posté le 03 mars 2006 à 01:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Twixman007 Traduit:
Pourquoi la Chevre Produit du lait different d´une vache,
ps: Traduction Par Gaugole........;hiHIhihihih...
ced66 Posté le 03 mars 2006 à 01:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
twixman, c´est pas un chèvre, mais c´est un chien, qui a fini dans la soupe de ces chinois de 
[KOKORO] Posté le 03 mars 2006 à 01:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutot mignon le toutou a twixman 
TaWaMuRe Posté le 03 mars 2006 à 01:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en effet pas drole mais c´est ce qui ce passe en ASIE !( Pas dans un pays civilisé comme le Japon heuresement !)
On arrache la Fourrure ( donc poils + peau +cahirs diverses..) alors que le chien ou le chat est encore en vie c´est pour dire ! C´est d´une douleure telle que l´animal meurt de douleur et non de perte de sang ou d´organe majeur atteint !
Je vait mettre un brider entre deux compresseur a 250° ça fera la meme chose !
larcin Posté le 03 mars 2006 à 01:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils en pensent autant pour nous avec les escargots.
twixman007 Posté le 03 mars 2006 à 01:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecke c bon d´u kinoi?
Yo_GusTa_PasTas Posté le 03 mars 2006 à 01:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S´en fout des clebs
(a votre avis, jdeconne ou pas???????????)
Meme moi jsais pas
.....................
kenobi_love_you Posté le 03 mars 2006 à 01:12:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette photo du chien me revolte je crois que si j´avais les gars qui font ça en face de moi je les butterais sans pitié quite a prendre de la tôle !! !
j´ai toujous eu des chiens et j´en ai la larme à l´oeil c´est dégueulasse
Pareil