Bonjour/soir à tous.
Voici mon problème avec le maximum de détail possible :
Je suis possesseur d'une xbox 360 depuis maintenant 7 mois, et tout marchais impeccablement bien jusqu'à maintenant.
Depuis l'acquisition de ma xbox 360 ( slim ), je n'ai cesser de jouer en ligne, étant connecter en wifi, et je n'avais aucun soucis, pas de lag ou quoi. Pour une expérience de jeu plus agréable, j'ai même ouvert les ports qu'il faut pour avoir un type de nat : ouvert.
Seulement, depuis peu, lorsque je joue en ligne avec ma xbox, j'ai des chutes de ping énorme, par exemple, à l'instant, je viens de faire une partie sur Call of duty Black ops, et donc au début de la partie, j'avais 3 barres de ping ( 3 barres sur 4), ce qui est plutot pas mal vu que l'hôte de la partie était en provenance des états-unis. Puis quelques minutes de parties effectuées, me voilà avec plus que une seule barre de ping. Ce qui rend la chose injouable. J'ai comparé avec un allemand de la partie, qui lui avait quand même 3 barres.
Pour éliminer le wifi du problème, je me suis connecté en éthernet, mais c'est le même problème. Même en jouant avec des français, et sur d'autres jeux, j'ai des chutes de ping énormes et cela commence vachement à m'agacer ( grand joueur passionné que je suis).
Alors, je voudrais savoir si cela peut venir du fait qu'il y est eu des orages vers chez moi il y a peu de temps, ou bien parce que j'ai aussi la télé numérique, bien qu'avant tous se passait bien même avec la télé. Ou alors, avez-vous une solution à me proposer si ce n'est pas du à ça.
Merci d'avance pour votre aide, si vous désirez plus de détail, n'hésitez pas à me demander.