CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, la console la plus attendue !

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:25:06

C´est ce que révèle le dernier sondage de Weekly Famitsu.

Les résultats complets sont les suivants :

- Revolution ( 65%)
- PS3 ( 49%)
- Xbox 360 ( 40%).

Bonne nouvelle pour la Xbox 360 qui lors d´un précédent sondage était très largement derrière ses 2 concurrentes...

Visiblement le coup de bluff à l´E3 de Sony n´aura pas trompé tout le monde

source :
http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4068

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:32:59

" Evidemment, on ne précisera pas que ce sondage a été posé depuis trois semaines sur le site ( donc avant la présentation de la Revolution et de la PS3), ni qu´il figure juste à côté d´un article de 4 pages parlant de la Xbox 360 " made in Bilou" en long, en large et en travers. Ou même de préciser qu´en quelques heures la Xbox 360 a perdu 10% au profit de la Revolution, signe que ce sondage est super volatile. Non franchement, ce serait trop honnête de préciser qu´après tout ce sondage ne vaut que dalle. Ce serait comme avouer qu´on ne montre que des images vidéos à l´E3 parce qu´on n´est pas du tout prêt et qu´on veut faire plein de promesses qu´on tiendra pas, ou encore sortir un graphique qui veut pas dire grand chose pour prouver que notre console est deux fois plus puissante que celle du concurrent. Non, franchement, ce serait oublier qu´on peut prendre les gens pour des moutons, alors qu´ils sont si faciles à tondre. Alors on vous dira que ce sondage est super représentatif et que Microsoft va tout niquer. Voilà, c´est fait."

voila donc il ce peut que beaucoup qui ont voter 360 ce sont retracter suite a la ps3 ou la revolution a l´E3 . .."

Source:www.moutonbox.com

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:46:50

Lol, je voudrait voir le vissage des PS3 fans quand il verront le vrai potentiel de leur console.
Au mois de septembre il verra des vraix demos, la on va decouvrir la vraix puissance de la PS3...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:40

pas sur qu´on voi des vrai jeux en septembre encor ( non retouché).

La ps2 les jeux les vrai on été vraiment appercu a la sortie de la console avant rien ( beaucoup de japonais avait précommandé avant meme davoir un seul vbrai juex tourner ( confiance aveugle de la nation soi disante connaiseur de jeux video)).

Moi je m´attend a encor beacoup de video montage au TGS mais on verra bien.

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:47:57

beaucoup attende la XBOX 360 , mais tres peut l exprime .

maintenant beaucoup d enfant continue a idolatré tout se que Sony pond.

mais le réveil pour c personne sera dure .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:49:36

Putin la japonaise a raison moi ils commencent juste dans mon lycée a voir que sony c´est dla belle bouze

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:24:11

Sayotuke Posté le 26 mai 2005 à 17:29:48
´tain ça fait au moins le 25ème type qui le dit -_-

Mnt les xbox360eurs sont trop content parce que y a 420.000 personnes sur 600.000 aux USA qui preferent cette console, alors c´est bon on a compris : vous aimez votre Xbox 360 =-D

putain que sa fait pitier maintenant quon est des bon aventage vous trouver plein de petit defaut comme les nul qui refont des topic avec leur vielle news qui rabaisse la 360 et dautre qui disent ho mais pourquoi on retrouve pas ces resultat de sondage sur des site de ps3 ben esque vous pensser que les site de ps3 von metre les resultat comme sa je pensse que non alors lacher nous avec vos vielle news et vos defaite pour remonter la ps3 dans votre estime et aller fabuler ailleur merci bye

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:31:31

GOLDENDARKMAN Posté le 13 juin 2005 à 21:49:36
Putin la japonaise a raison moi ils commencent juste dans mon lycée a voir que sony c´est dla belle bouze

jai montrer le line up de la 360 a quelque amies et tu sais se que la pluspart on dit que pour noel la 360 serais sous leur sapin et les autre que en novembre la 360 serais dans leur main lol non pour vrai les autre on dit quil prenais la ps3 parcequil sont plus amateur de jeux de course jenre grand turismo mais les jeux 360 on laire bien mieux que ceux de la ps3 parceque ces pas juste des suite ps3 devil may cry 4 final fantasy 7 gateway je sais plus trop combien une chance quil on les jeux multie suport jenre alan wake parceque les gars qui on la ps2 serais partie a avoir toujour les meme jenre de jeux et en plus que les grand theft auto ne sont plus exclu sony sa doi leur faire chier sa hein :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment