CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, la console la plus attendue !

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:06:09

Toute façon qu´est-ce qu´on s´en ****** de ce que vont acheter les ricains ? ?

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:51:40

moi m´en balance de ce sondage mais je peux vous certifier que le sondage JV.com a été voté par beaucoups de pigeons ayant lu l´article de JV.com sur cette derniere. Ils se sont dit :
" Wouah elle est 2x plus puissante que la xbox 360 et en plus la vidéo de Killzone estr trop trop belle putin de sa mere! je la prend! "
Et voilà c´est parti pour une nouvelle victoire dans la guerre des consoles et pour qui? Pour les plus gros mythos Sony.
Bien sur il y a des gens dans ce sondage qui s´y connaissent un peu mieux et qui ont voté pour la PS3 car ils sont fans de séries comme MGS et GTR ou GTA et qui savent que les deux consoles se valent et que ce ne sera qu´une question de jeux.
Et puis ce sondage ne s´est fait qu´en un jour...

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:35

je sui dak ac toi gunul

moi j´ai voter ps3 pour les raisons que tu as dits j´aime plus les licences de la playstation c´est tout les grosse licence de microsoft comme halo et tout sa me passe aud essus de la tete je ne sait pas pourquoi

enfin bon cette gueguerre me soule

limpens
limpens
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:08:57

maintenan ils sont plus qu´a 52% la xbox

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:19:23

En regardant les images de la xbox360 je trouve que Microsoft ont bien copier la PS2 ! !!
Regarder bien la forme et surtout la manette, la seule difference avec la manette de la PS2 cest quil y a un stick analogik a la place des fleches!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:23:46

Ba en tout cas la manette microsoft elle est bien la preuve il change pas de manette par rapport a la Xbox 1 ils ont trouve rla bonne en améliorant els défau comme le bouton noire et blanc ca le faitr carrement. Et excuse moi mais tu devrais regarder la manette S xbox 1 et la prendre en main deja avant de critiker celle de la 360 parce que moi j´ais essayé les 2(Xbox et ps2) et je pe te dir que la manette Xbox est super.

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
27 mai 2005 à 02:02:04

La xbox360 is the best

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
27 mai 2005 à 02:09:35

moi je vote XBOX 360

y dise que sur papier la PS3 est plus puissante mais qu´en est-il pour vrai?

qu´elle console a le plaisir du jeux?

c pas parce qu´une console est meilleure sur papier qu´elle est plus jouissive car sony a pas gros de contrat signer pour développer ses jeux PS3 tandis que microsoft en a

a plus

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:50:37

Sankukai76 Posté le 26 mai 2005 à 21:19:23
En regardant les images de la xbox360 je trouve que Microsoft ont bien copier la PS2 ! ! !
Regarder bien la forme et surtout la manette, la seule difference avec la manette de la PS2 cest quil y a un stick analogik a la place des fleches!

euh nuance c´est sony qui a recopier sur microsoft ce qui n´a rien a voir

adri_27
adri_27
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:46:10

j´ai vu que sur les manettes de la xbox 360 il faut mettre deux piles, car deja elle sont " sans fil" mais j´espere qu´il va pas falloir les changer toutes les semaines.

Malkom
Malkom
Niveau 5
27 mai 2005 à 10:55:00

Nan, tu branche sur la console quand tu t´en sert pas et elles se rechargent. ; )

Pour les sondage JV.com je vous invite à regarder les resultats des autres sondages dejas faits... c´est éloquent. Ils sont juste faits pour le délire. Exemple 1/3 des personnes veulent travailler dans le JV . ..nimp ^^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:58:39

Moi je veux une PS3 pour jouer a
: Adibou 4
-aladin 6
-Tigrou 2
-bob l´eponge
-les 1001 pattes
-le livre de la jungle
-....
Non serieux ça va faire comme la PS2 il y aura quelque bon titre dans une marrée de merd..

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
27 mai 2005 à 12:36:42

dakilla je suis tout a fait d´accord avec toi

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:42:19

Ba jai deja jouer sur xbox et je trouve que la manette est un peu grosse, celle de la PS2 est mieux car on na pas besoin de se tortiller pour trouver les touches ! !!
Mais c sur que la Xbox1 est plus puissante que la PS2 !
Je trouve que l´intelligence c´est de trouver les defauts apres a vous de voir ! !!

A bon entendeur salut !

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:49:48

je suis du meme avis que toi pour la grosse manette mais le pad S est tout simplement parfait ! et la plupart des possesseurs de la xbox on le pad S donc il n´y a plus matiere a critiquer

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:55:16

C´est quoi le pad S ? ??
Desole mais jai pas la xbox jy ai jouer plusieurs fois chez un ami c´es tout !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:06:48

Franchement critiker la manette c se foutre de la gueule du monde.

Par contre quand je vois sony copier un vieu pad microsoft side winder de 1999 pour sa ps3 ca m´effrai plus(la forme croissant) et dir que certain se moker du gros pad Xbox au début ben la c a l´air 100 fois pir j´espere que c pas la vrai manette qu´il pensait sortir.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:10:40

Il critique une console qu´ils connaissent pas...

C´est ca que je préfair cheez les pro microsoft au moin ils connaissent la ps2 alros que la plupart des pros ps2 connaissent rien d´autre que sony ca fait peur...

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:38:05

le pad S c´est la manette xbox en plus petite ! plus ergonomique quoi . elle est vendu avec toutes les xbox depuis plus de 2 ans ! donc le probleme de la manette n´est plus a l´ordre du jour

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:51:27

90% pour la Xbox bééééééé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment