CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très déçu de RAGE

Widener
Widener
Niveau 5
21 octobre 2011 à 12:53:32

J'avais testé ce jeu dans un magasin et ça me donnait très envie . Là, je viens de le finir en 10 heures à peine et il m'a vraiment déçu... Chargement des textures même si le jeu est installé, répétitif, trop simple et la fin est plus que bâclée... Bref, il ne mérite pas plus que 14/20 :non:

RageurPrecoce
RageurPrecoce
Niveau 7
21 octobre 2011 à 13:00:00

à wai, falais sans douter car les jeux de plus de 7h sont souvent répétitifs :(

dommage que la fin soit bacle surtout pour un jeu qui mise sur son solo :honte:

moi c'est l'absence d'un bon mode multi qui ma fait ne pas l'acheter, du moins pour l'instant et tant qu'il sera à 60$

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
21 octobre 2011 à 13:01:03

Et dire que je voulais me le prendre !!!

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
21 octobre 2011 à 13:07:29

Moi c'est l'inverse, je l'ai commencé hier (pas encore fini). Mais je prends une bonne claque avec ce jeu. Moi qui suis fan des Fallout/Borderlands, je ne suis pas déçu.

Il y a une chose que je ne comprends pas ; les graphismes ! OMG c'est quoi ce truc de fou, j'ai jamais vu un jeu aussi beau sur 360, à part un mini aliasing c'est juste une claque monumentale. Pourtant j'ai fais tous les gros hits, batman, Dead Space 1 et 2, les Gears etc etc, jamais vu ça.

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
21 octobre 2011 à 13:09:24

Euh wyhzz tu me le conseil ?
moi aussi j'ai borderlands et fallout.

Outliner
Outliner
Niveau 13
21 octobre 2011 à 13:10:33

+1 a Whyzzn, pour moi c'est un jeu absolument génial et si on a installé le jeu, les textures s'affichent presque jamais en retard. Graphiquement sublime, un des plus beaux jeux console selon moi avec une fluidité sans faille.
Le gameplay est tout simplement parfait.

La critique sur les textures de près me fait sourire car c'est le cas de tous les jeux consoles, ils ont tous des textures moches si on se rapproche, Rage pas plus qu'un autre.

Je l'ai fais en 19 heures et je me suis pas ennuyé une seule seconde.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
21 octobre 2011 à 13:10:53

Moi oui je le conseille c'est clair. Mais bon c'est à toi de te faire ta propre idée en lisant différents tests et en regardant quelques vidéos.
Il ne faut pas te fier à quelques avis juste comme ça sur les forums.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:14:03

Ce jeu est une claque, mais il manque de contenu.
Les graphs sont à tomber, la fluidité aussi (60fps), le gammeplay dechire (aussi bien fps que la conduite). Mais le jeu manque de challenge et de contenu. Il est hyper facile même en mode Cauchemar, et les missions sont beaucoup trop courtes, ce qui influe sur la duree de vie.
J'attends avec impatience des DLC pour booster la duree de vie.

Outliner
Outliner
Niveau 13
21 octobre 2011 à 13:14:59

Moi aussi je le conseille, j'ai beau avoir aimé Borderlands et Fallout, il n'est pas tout a fait pareil.

Il est plus beau et son gameplay explose ses deux jeux.

Après, la comparaison s'arrête là, car il est moins ouvert et moins long, mais plus immerssif.

Je trouve Rage bien plus sympa et passionnant en solo que Borderlands qui m'aurait clairement ennuyé sans le coop.

Fallout quand à lui c'est surtout un RPG donc c'est pas comparable, il est ultra riche, mais pèche sur la technique et le gameplay en lui même, donc j'aime les deux jeux pour des raisons différentes.

PS : Je précise avant qu'on le dise, Rage n'a pas pompé sur Borderlands car il était en développement avant même que Gearbox n'ait imaginé son jeu.

xxsunamixx
xxsunamixx
Niveau 6
21 octobre 2011 à 13:19:46

salut perso je l'ai acheté à sa sortie .
et les trouvé plus que correct .
je me suis mis en difficile . et j'ai tenu 16 h en solo . et 3 min en multi .
après j'aime bien tout ce qui mini jeux .

et je l'ai trouvé vraiment sympa même si la fin est vite expédier .

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:42:45

Widener :d) Avoue t'a la " Rage " :dehors:

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
21 octobre 2011 à 14:30:49

Perso j'ai pas trop aimé RAGE. C'est pas trop mon style et pourtant je suis un acharné de FPS. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 14:32:14

Son gros defaut c'est son manque de contenu et une seconde partie faite a l'arrache.

J'ai bien aimé, mais pour un jeu de ce type je trouve que c'est bien trop vide, il lui manque un petit truc a ce jeu.

Et la fin! Purée elle me conforte dans l'idée que plus on avance dans le jeu moins ils on bossé dessus!

Bref un univers et un design aussi dingue meritaient mieux.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:32:38

je comprend pas pourquoi vous vous pâlucher sur les graphismes :doute:

ok il est beau... de loin
dès qu'on se rapproche à 2 mètre d'un objet on voit des grosses textures digne de l'âge de pierre. Normal qu'il soit à 60FPS

après c'est pas choquant quand on joue mais si on fait gaff...

Quand au jeu en lui même, à part la fin qui est vraiment merdique, il est plutôt pas mal

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:32:40

Fini en 10h?? t'as fait que les quetes principales c'est pas possible!! j'en suis à presque 7h de jeu et toujours au cd 1 :oui:

Y'a pas mal de trucs à faire, les courses, les livraisons, les quetes annexes, faut parler à tout le monde y'a souvent des quêtes :ok:

Sinon j'avoue que pour l'instant au début j'étais déçu car c'était assez ennuyant mais le jeu devient meilleur par la suite :)

Fila67
Fila67
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:43:04

J'adore les mecs qui parlent de le finir en 7h. hé faut ptet arrêter de jouer en facile et de ne rusher que la quête principale. En faisant les quetes annexes et les courses en difficile j'ai mis 17h !

Si vous savez pas profiter de vos jeux venez pas chialer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 14:47:44

Ouais enfin c'est pas comme si les courses plaisaient a tout le monde....

Moi j'ai fait les courses pour avoir du matos etc mais ca me gonflait bien, y a rien de tripant dans ces passages la.

Donc ca ne m'etonne pas si certains se passent de ca.
Au lieu de foutre ca ils auraient mieux fait de bosser les quetes annexes et ne pas nous envoyer plusieurs fois faire des trucs similaires aux memes endroits.

Ca aurait apporté bien plus au contenu

Fila67
Fila67
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:55:16

Bon ok, enfin les courses si tu les enleves ca vire 2H...

On est toujours sur 15h, tu me feras pas croire que quelqu'un a fait les quêtes annexes et la quête principal en 7h en difficile...

Et ne soit pas si catégorique sur ce qu'ils auraient du faire. Que ca te déplaise à toi ne veut pas dire que ca déplait a tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 15:41:06

Je ne donne que mon avis.
Et comme beaucoup de gens je pense que le jeu meritait plus de profondeur, je suis loin d'etre le seul a le dire.

Si je n'aimais pas le jeu je ne demanderais pas plus de contenu et d'interet, je serais deja passé a autre chose, j'aime beaucoup l'univers, le gameplay, le feeling des armes, mais voila, j'ai l'impression qu'il manque un truc pour passer au stade sup.
J'ai aussi l'impression d'etre face a un bon fps bourrin (et ca fait du bien) mais auquel on a ajouté de la quete annexe pour alonger le tout, sans grand talent a ce niveau malheureusement

J'aurais peut etre preferé une trame principale plus fouillée et travaillée plutot que des quetes secondaires basiques et les courses, c'est tout.

LeDirecteur
LeDirecteur
Niveau 8
21 octobre 2011 à 15:49:05

Moi je vais le prendre en occasion :oui:
Surtout si tu dit que tu la fini en 10h... Ça c'est trés dommage mais bon il me tente beaucoup quand même

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment