CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav microsoft+ups=incapables

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:45:02

Dimanche,j´apelle le sav qui prend en charge mes problemes et me dis que ups va passer sous 3 jours.Hier soir 3 jours faisant,j´apelle directement ups,jeleur donne mon numero de tracking,et ups me repond que le sav n´a pas donné la bonne adresse,et qu´ils me rapellent demain matin(ce matin).Ce matin 9h15 apelle d´ups je leur explique mon probleme,ils ont enfin pris la bonne adresse(soit disant),et passe la prendre deain entre 13h et 16h.Du coup apellé le sav dimanche,ups vient demain vendredi.J´apelle le sav microsoft qui me dit que ups ment et ont la bonne adresse,et que miantenant je vais devoir attendre 7 a 10 jours a partir de demain,pour recevoir la console neuve ou reparée.Bravo sav microsoft et ups se rejetent mutuellement la faute dessus et j´ai perdu une semaine :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:46:20

pourtant la chose la plus simple aurait été d´aller au magasin l´échanger direct mais crosoft est trop con pour autoriser sa :ok:

De plus il laisse comme sa les client se débrouiller :honte:

w33d
w33d
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:47:11

elle a koi comme bleme ta 360 ?? ??

Olly90
Olly90
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:00:40

il y a quand meme un truc bizzare cest que le sav est fermer le dimanche.Donc sa metonerait que tu aille telephoner dimanche ,mais bon on va dire que tu leur a sonner et que cest ptetre une personne qui n´est pas de se service qui ta repondu et qui c gourrée .

a+

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:08

freeze a repetition et crash pendant le dl du trailer de mi 3 par exemple ca m´a fait comme les photos avec l´ecran,je siais pas si tu vois l´ecran qu´on dirait coupé en plusieurs morceaux avec des graphs dignes d´une nes.Enfin ca c´est pas le + grave,ca arrive des consoles toutes marques qui foirent mais bon,le sav et /ou ups qui suivent pas derriere,ca gonfle grave+je croyais que c´etait que 5 jours aller/retour en allemagne,maintenant y parait que c´est 7 a 10.Je suis dégouté!!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:54

Appeler le SAV un Dimanche??

Sinon le Sav a tout eu sur ce forum :

Rapide,super,excellent,génial,nul,pourri et maintenant imcapable... :lol:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:08:45

Moi j´ai tel a UPS le mardi matin a 09h45 est le mec est venus la chercher a 11h00 donc pour moi sa a etè hyper rapide.
Ensuite j´ai reçus un mail de microsoft pour me dire qu´il avait bien reçus ma console le mercredi.
Et j´ai reçus ma console la vendredi.
La seul chose que je peut dire c´est que tu es le premier a te plaindre du SAV de microsoft.

astros4
astros4
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:03

Moi, le SAV m´a dit hier que ma console était encore en Allemagne alors que celle que j´ai reçu aujourd´hui (une neuve du 26/01/06) est arrivée aujourd´hui !! ! Le mec chez Microsoft (celui avec un fort accent) est un incompétant de 1ère classe.
Il a fallu 10 jours au total.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:27

ben olly tu fais le 0800-91-52-74 et tu leur demande si c´est pas ouvert le dimanche,le tel est gratuit alors essaye!

icom75
icom75
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:35:28

Pareil pour moi, UPS vient prendre la console en debut de semaine, problemes de freeze.

Mais faut que je mette mon disque dur avec et ca ca m´embete...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:58:53

et moi aussi le dd c´est schiant ca,ils devraient preter des cm provisoirement

astros4
astros4
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:00:15

C´est pour cela que j´avais acheté une carte mémoire, pour conserver mes sauvegardes et mon compte Live. Le DD qui revient est en général un TOUT NEUF, VIDE DE TOUT, sauf "Hexic HD". Moi, ca m´arrange, je l´avais viré par erreur avec ma 1ère console !

alain2b
alain2b
Niveau 6
03 mars 2006 à 08:08:13

salut moi j´ai appelé le jeudi 23 fevrier ils devait m´envoyer un mail avec les etiquette que je n´ai pas recu donc le lundi je rappel il s´etait trompé en ecrivant mon adresse e mail.
donc il devait me renvoyer un mail tjs rien en fait il me font parvenir direct une boite avec les etiquettes dedant que je doit recevoir aujourd´hui 9 jours pour avoir les etiquettes combien pour l´enlevement et combien pour pouvoir rejouer a ma console??
(en meme temps j´habite en corse ca a peut etre un rapport lol)

lerototo
lerototo
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:28:19

moi ca a mis 3 semaines et demi entre l´appel a micsoft et le retour d´une console neuve, pas de bol

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:32:19

vous dites qu´il faut laisser le disque dur, mais si on en a pas?

alain2b
alain2b
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:19:34

moi je l´ai emballé aujourd´hui et le livreur vient la chercher lundi sans disque dur et sans alimentation c´est mieux je garde mes sauvergardes j´ai recu la boite prevu pour l´enlevement c´est vraiement bien foutu.
on voit les habitués

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:43

Le mec vient hier chercher la console:il a pas de carton,pas de camionette ups,un trafic renault pourri!!!Le sav m´avait et m´a redit que pour les problemes de siurchauffes et freeze j´avais droit sur au carton.Refus tele phonique d´ups,mettez la dans sa boite d´achat,le sav surtout pas la boite d´achat!!!Alors j´ai demandé a mon facteur qui habite sur mon palier,qui est facteur,un carton.Il me dit oui mais maintenant la poste,ne vends que des cartons collissimo pré-payés,alors je vais en avoir pour au -,8€ de ma poche pour le carton,bravo le duo sav+ups!!!Si ils veulent pas travailler,y en a qui en cherche du taff pauvres cons!!!(desolé mais la c´est trop!!!)

astros4
astros4
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:28:05

alain2b Posté le 03 mars 2006 à 10:19:34
moi je l´ai emballé aujourd´hui et le livreur vient la chercher lundi sans disque dur et sans alimentation c´est mieux je garde mes sauvergardes j´ai recu la boite prevu pour l´enlevement c´est vraiement bien foutu.
on voit les habitués

ERREUR : Si ils t´ont dit de mettre le disque dur et l´alim, c´est qu´ils en ont besoin, pour tester. Moi, ils m´ont renvoyé une alim neuve, car certaines d´origine ont des problèmes et font claquer des consoles (certaines, de plus, chauffent trop). La nouvelle chauffe moins.
Pour le disque dur, c´est vrai que c´est anormal qu´ils ne transfèrent pas les données que l´ont a dedans. Ils doivent pouvoir le faire je pense mais comme pour beaucoup, ils donnent une console neuve en retour, c´est comme si on achetait une console Premium : Le DD est vide, avec Hexic.

C´est pour cela que j´avais acheter une carte mémoire en plus pour garder mes sauvegardes et compte Live, en cas de plantage console. Et j´ai eu raison.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment