snake54200
Posté le 17 octobre 2011 à 11:25:07
Ninja_Zxrr Voir le profil de Ninja_Zxrr
Posté le 17 octobre 2011 à 09:55:06 Avertir un administrateur
J'ai Gt5 et FOrza 3 et 4. Ce que je voulais dire, quand tu fais 2 tours à gauche avec ton volant en vrai tu as les roues braqués à fond dans la direction souhaité mais tu ne peux le faire qu'à très basse vitesse sinon Dans GT5 tu fais à peine un demi tour à gauche avec le volant (du jeu) ça équivaut à faire deux vrais tours en vrai et dans le jeu tu le vois à peine bouger le volant
C'est pour ça que je comprends rien au volant dans les jeux ^^
Essaye de régler ton volant a 240 degrés pars que dans les jeux de course l'animation des mains ne fait jamais 900 degrés ou je l'ai jamais vue.
Merci, mais je pouvais pas le faire sur le Driving force Gt. De toute façon j'ai revendu le volant. Je pouvais pas jouer à Forza avec
Et c'est quand même un peu "honteux" pour n'importe quel jeu simu de ne pas retranscrire réellement les mouvements des mains sur un volant. C'est déroutant si tu te fies à ton volant pour les virages vu que tu ne peux pas regarder ton point de corde et ensuite ta sortie
Et moi aussi je trouve qu'il y a pas mal d'aliasing sur les bagnoles en vue extérieur
Ca doit venir des réglages de ma télé
j'arrive pas à la régler cette
foutu télé