En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live kinect
deathbrighter
Niveau 2
15 octobre 2011 à 18:35:02
salut c'est encore moi ^^ j'ai un probleme avec mon disque dur sur xbox j'en ai changé et le nouveau n'a pas les mises à jour pour creer un avatar allez sur le xbox live et surtout jouer sur kinect (pour mes enfants) donc voilà quelqu'un a t'il un lien pour installer ces mises à jour et peut il me dire comment les installer sur la xbox merci
cercledefeu
Niveau 9
15 octobre 2011 à 18:39:58
heu je sais rien à voir mais bon ,tes enfants ont quels âge ? sachant que toi tu n'a "que" 21 ans .
deathbrighter
Niveau 2
15 octobre 2011 à 21:43:29
pédophile? non je déconne 4 ans je l'ai ai eu tôt
cercledefeu
Niveau 9
16 octobre 2011 à 02:26:56
lol l'humour à deux balles ... ,bon certes cela ne me regarde en rien mais 4 ans ca fait pas un peu tôt pour les jeux vidéos ? Et sinon pour ta question je pense que qu'il te suffit de te connecter à xbox live pour refaire les maj ^^
deathbrighter
Niveau 2
16 octobre 2011 à 11:03:33
quand t'a deux filles tu les mets devants kinect animals genre 20 minutes et crois moi ça fait un bien fou sinon pour la question (psk à la base on est là pour ça) ouais je sais mais le problème c'est que la mise à jour s’arrête lors du téléchargement... donc je préfère essayer sur un disque ou une clés usb