Bonsoir,
Voilà j'ai acheté deux jeux dernièrement pour rejouer à ma xbox360. J'ai lancé l'un de ces jeux (Prototype), le menu du jeu était normal, la cinématique de lancement également, mais une fois la mission lancée, l'image du jeu était en quelque sorte cryptée avec des colonnes de symboles en fond un peu comme dans "matrix".
J'ai donc éteint ma console car c'était injouable et en l'a rallumant, j'ai eu le droit au fameux ROD (3 leds rouge). J'ai relancé ma console sans succès
J'ai patienté deux heures puis relancer ma console et la pas de ROD. J'ai donc voulu tester mon second jeu (Bioshock 2) pour voir si le problème venait du premier jeu. La encore, il y a un problème d'image mais cette fois l'image est pointillée à la place des colonnes de symboles. En reteignant ma console, j'ai eu de nouveau le droit au ROD.
J'ai donc deux questions à propos de ces évènements :
J'aimerai d'une part savoir si ce problème d'image était un problème connu lié au ROD et d'autres part, étant de nature un peu parano savoir un jeu (en l'occurence prototype) pouvait être la cause du ROD, le jeu ayant été acheté en occasion.
Merci pour vos futurs réponses