Désolé de poster un topic pour ça mais c'est assez pressé.
J'ai un petit problème avec le service xbox live, j'avais acheté il y'a 1 an un abonnement 12 mois à 35 euros sur le marché xbox live.. Il y'a 2 mois j'ai eu un message qui me demandait si je voulais prolonger mon abonnement, et j'avais répondu non !
Et aujourd'hui j'ai remarqué que j'étais toujours en abonnement gold, ils ont quand même prolongé l'abonnement (à 60 euros par an, en plus), ça me fait un peu chier puisque je viens d'acheter une carte prépayé 14 mois pour 40 euros. J'ai appelé pour résilier l'abonnement, et la dame au téléphone m'a dit que le message que j'avais eu me demandant si je voulais prolonger l'abonnement ou non était un sondage ! .. Heureusement ma carte de crédit est épuisé et ils ne pourront pas me prélever. La seule solution pour résilier est de payer les 6O euros pour qu'ils me remboursent ensuite, c'est scandaleux !
Elle m'a expliqué que le compte allait être banni dans 2 mois si je n'actualise pas mon moyen de paiement (Je n'y crois pas trop mais bon..)
Bref je pense abandonner ce compte même si j'ai eu beaucoup de succes dessus, et que j'ai téléchargé des cartes additionnelles avec ce compte. Ma question est : Si je crée un nouveau compte, est ce que je pourrai jouer en live avec les cartes de Black ops que j'ai acheté (pour le zombie ) ? Ma console va-t-elle être bannie ?
C'est vraiment des escrocs