Bonjour bonjour
Voilà, je viens d'acheter une nouvelle télévision, la Sony KDL-40EX720 ( http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=sony+bravia+kdl-40ex720&pbx=1&oq=sony+bravia+kdl-40ex720&aq=f&aqi=g2&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4291l4590l1l4980l3l3l0l0l0l0l130l384l0.3l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=abfc3e3cd142c21b&biw=1280&bih=671 ) et je ne regrette pas mon choix, la télé est vraiment top!
Mais voilà, j'ai voulu test la HDMI de la xbox, le rendu est très beau mais j'ai une impression de temps de latence entre l'action et l'affichage. Le temps est très court mais pour les jeux de combats, foot ou FPS, c'est assez gênant vu que cela nécessite des gestes rapides.
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé que cela est une input lag, mais je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai pensé que le cable HDMI serait trop lent (un des moins chère) mais apparemment, d'après ce que j'ai lu, le problème vient de la télé et non du cable (pas très sur). Je n'ai pas du tout envie d'acheter une nouvelle télévision!
Donc voilà, j'ai besoin d'aide