Bonsoir.
Je vais vous faire part du grave probleme que j'ai, car la je vois pas de solution.
En mars de cette année, alors que je jouais a MW2, j'ai fais une nuke. Un gars en face a ragé, et il m'a dit " je vais te hacker tom compte " parce que j'ai un peu répondu a sa rage ...
Alors j'y croyais pas, mais il l'a fait !! Donc il a télécharger mon GT sur sa console, et a joué avec. Sur ce j'ai appelé le SAV, qui ont " bloqué " mon compte et ouvert une enquete.
Sauf qu'entre temps, a force d'harceler le gars, il a fini par me rendre mon GT, qu'il avait lié a une adresse mail autre que la mienne. Et comme Microsoft avait encore bloqué mon compte, je n'ai pas pu changer le mot de passe ni l'adresse tout simplement.
Et avant que Microsoft le débloque, le gars a changé de MDP bien entendu. Je me retrouvais donc avec un compte lié a une adresse et un MDP mais le MDP avait changé sans qu'il soit changer sur la console (en clair il aurait fallu que je récup' mon GT pour mettre tout ça jour, mais je pouvais pas).
Après cela, je ne pouvais plus m'abonner au live ni entrer des MSP car mon compte était encore bloqué. De plus, lorsque je débloquais certains succes, mon GT se corrompais, mais rédemarrer la console le faisait redevenir comme avant.
Microsoft a fini par le débloquer et a dis qu'ils n'avaient perçu aucuns signes de hack ... Résultat je me suis abonné 1 an. C'était en aout a peu pres. Peut etre un peu avant je suis plus tout a fait sur.
Mais des fois les succes corrompait encore mon GT, j'ai même eu un SUCCES CORROMPU sur doritos crash course. En clair si je regardais mes succes sur ce jeu ou si j'y jouais bam mon GT se corrompais et je devais reboot. Bon je me suis dis " tant pis, restons comme ça, c'est pas si grave ".
Aujourd'hui, je télécharge la démo de Forza 4. Je la lance, mon GT se corromps. Je redemarre, mais cette fois, il reste corrompu même apres reboot (0G, pas d'avatar). Hors ligne en revanche, no soucis.
Mais la je ne sais plus quoi faire. Pourtant mon GT a toujours " officielement " tous ces succes, etc : http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_nxe_royal/Inndy+38.png
Donc je suppose que retélécharger le GT réglerais tout ça ?! Mais pour cela il faut récupérer le mdp de l'adresse mail. Bien sur le mec ne veut pas coopérer (j'ai son GT et son Facebook, et je me gene pas pour le lacher ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=1737630582 )
Et son GT CordeEminem http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_nxe_royal/CordeEminem.png il a même été pris a modder son gamerscore, c'est pour ça qu'il a plus que 380G ce débile ...
Bref, je suis dans une impasse, je sais pas comment faire. Appeler le SAV ? Si c'est pour encore perdre 4 mois parce qu'il font leur boulot a 2 a l'heure et sans résultat au bout ... Je sais pas comment faire c'est vraiment horrible quoi. Vous allez me dire de recreer un compte. Mais ce compte j'ai toute mes save qui lui sont lié + 1 an d'abo donc pas envie de le lacher. Quelqu'un aurait une idée pour faire quelque chose dans cette histoire horrible ?
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.