CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Top Spin 2

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:57:09

je l´ai acheté aujourd´hui et on peut dire qu´il est beaucoup plus dure que le premier c´est même très déroutant au debut j´ai un mal de chien mais tant miuex

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:06:16

ouai moi je l´ai aujourd´hui :bave:

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:11:41

En gros, l´adn, ca definit la couleur de peau, taille etc...comme dans la vrai vie.
Ca te donne un joueur de base predefinit par la console (tu peux le modifier par la suite quand meme).

Et pour ray, t´inquiete pas, avec un peu de pratique (fin premiere saison), tu jouera mieux et gagnera des tournois...fin ca a été le cas pour moi :lol:

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:12:27

j´aurais une question, au niveau creation du joueur est-ce plus pousser que dans le 1er top spin ?

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:18:58

Ben disons que oui largement (meme si mes souvenirs sont vagues, un pote m´ayant passsé le jeu que 2 semaines).

Un peu a la maniere d´oblivion (en moins poussé quand meme), tu peux choisir de ta taille, masse musculaire, joues, nez, machoire, yeux, front...le tout parametrable (largeure, forme, profondeure..), etc

Y´a de quoi faire

djibi
djibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:28:49

Oui tu peux mieux paramétrer ton perso.
Sinon là j´en suis a environ 6 mois dans ma carriere j´ai déjà gagné 3 tournoi (pas perdu encore un seul match...trop facil ?) .
Sinon l´avantage de cet opus c´est que tu démares de la 200eme place et non de la 100 e comme dans le 1. Et là je suis au alentour de la 112eme place (je suis au boulot j´ai pas la console sous le nez).
Je fais qd meme tjs des erreurs (bcp de balles dans les couloirs) et je prends un réel plaisir dans le jeu

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:33:31

et au niveau de ce que je parlais (placement des joueurs) j´ai tjs l´impresion en regardant des videos que le joueur joue de face, et que l´adversaire se place au milieu du court (bizarre), et aussi j´ai l´impresion que les volées c´est un peu laborieux non ?

djibi
djibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:36:27

L´ordi me met de belle volée (mon perso est trop faible pour le moment a la volée) donc pas de pb pour la volée du moment que t bien placé.
Les joueurs ne prennent pas de face la balle (on a juste cette impression quand le joueur monte tt de suite apres avoir tapper la balle...logique).
Et sinon je te conseille moi meme de te replacer au centre de la ligne de fond sinon tu seras vite dépassé dans ce top spin.

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:45:44

ok merci djibi

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:51:27

qq1 pourrait il me faire une petite video de quand il joue svp :ange:

djibi
djibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:51:51

Mais arrete de te poser 36 questions sur le jeu ;)
Il est vraiment bien, tu as de bonnes sensations et tu auras de quoi t´amuser :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:02:26

non mais c´est pas pour sa c´est paske je fait un clip video :oui:

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:06:19

je l´ai !! .. pas, :snif: , vivement cette aprèm

GTALS
GTALS
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:07:05

Je vais peut être me le prendre cet aprém

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:16:09

j ai pas aimé, revente direct. mes joueurs c´est des patineurs, sur certaines actions j ai l impression d etre dessus et puis ba non. quelque blocage parfois ,et inertie trop forte a mon gout et le pire obligation de joué avec l analogique que je deteste. j ai horreur quand on impose les choses. bref pour le tennis je suis peut etre fais pour l arcade lol. je suis fan de pes et nba 2k6 mais la je suis peut etre plus virtua tennis.

je donne juste mon avis et en aucun cas c´est le meilleur!!!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:18:40

qu´entendez vous par inertie

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:39:23

le temps de reponse entre partir a gauche et revenir a droite , il est parfois trop long a mes yeux certainement pour un coté réaliste.c´est pour ca que je dis pour le tennis je suis peut etre plus arcade comme virtua tennis. sur un virtua y´a une legere inertie mais pas autant que top spin.

comme je le dis ,quand on a un doute pour un jeux le mieux c´est de le testé chez un pote, pas en mag car on a tendance a etre a donf pour l´achat .

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:42:23

moi v aller l´acheter cet aprem (bien que j´hesite ac far cry et tomb raider)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:44:35

zappe farc cry, et tomb raider exellent mais rapide!!! si tu aime top spin 2 , ba tu le gardera certainement plus longtemp!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 avril 2006 à 11:05:07

je voulai savoir aussi ^^ quand on mé un joli point :gni: ece que on peu voir le ralenti ou pa :question: :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment