mais c´etait dans quel magasin ce pack?????et c koi le jeu que tu parle?
a dakor je connais paset sinon comme bon jeu vous me conseillez quoi comme jeu qui va sortir ? ou alor un bon jeu d´occase
bon jeux:
GRAW Oblivion Call of duty 2 PGr 3 Far Cry Predator Kaméo Dead or Alive 4
A mon avis ce sont les euls qui valent le coup
moué... j´ai deja COD2, je pencais acheter far cry mais en fete je me di que sa sera a peu pres la meme chose donc bon... je sai pa trop
eu DOA 4, faut vraiment aimer les jeux de baston, car je le trouve lassant
ben moi je l´ai eu, bon c´est vrai qu´il faut aimer mais dans son genre c´est le HIT !!
c´est clair il est très bon
mais attention Far Cry est different de Call of Duty, pas du tout le meme univers, pas la meme ambiance ...
oue mais c´est un shoot quand meme! je pence que je prendrai xoit top spin ou alor DOAMAIS TOP SPIN A UNE LONGUEUR DAVANCE
vivement samedi !
c´est clair vivement samedi
math38 C´est a toi de voir selon tes gouts
math38, tu est fort au jeux de baston ?
c´est clair!!!bon sur ce je vais aller dodo demin j´ai tournois a 6h justement!!! bone soiree a +++
eu ba bof lolje verai bien sur le momen
donc faut mieu que tu prenne Top Spin 2
parce que DOA 4 est TROP casse c********
bon et bien sur ce mes amis je vous souhaite egalement bonne nuit et a demain, je passerai au magasin demain
aller ciao
merci pour les conseils les garsa demin soir tu nous dira si il es bien!!bonne soire!
bonne nuité a tous, j´y vais aussi
Mon frère habite encore en Belgique (contrairement a moi qui habite en France) et là, il vient de me dire qu´il a vu Top Spin 2 sur 360 au Carrefour.