Messieurs le moment que j´attend temps est arrivé j´ai tester cet apres midi top spin 2 ...
Alors pour faire un petit résumé:
Le match auquel j´ai participer etait un Federer/Rodddick
Donc l´entrée des joueurs arrivent, c´est quasiment la meme que sur le premier top spin, et la premiere impression, c´est assez jolis sans pour autant casser la barraque, les joueurs sont moyennement ressemblant, mise a part Federer et Sharapova qui ressemble bcp a la réalité ( Joueurs présents sur la boite, tiens tiens
)
En ce qui concerne les terrains j´etais sur Wimbledon, et je dois dire que les terrains sont tres bien fait, le gazon tres bien rendu, par contre l´effet de la balle n´est pas exceptionnel (j´y reviens un peu plus tard)
Donc vient le moment de tater la bete.
Premier constat, les coups risqués sont plus nombreux (on le savait deja) et plus dur a réaliser qu´auparavant.
Ensuite en ce qui concerne les coups a plat, ce sont en gros des coups de sureté qui ne sortent quasiment jamais du terrain de jeu, contrairement au coups liftés et slicés, qui selon la puissance et la direction peuvent se voire sortir du carré de jeu de plusieurs centimetres.
Pour ma part j´ai trouver cela beaucoup plus réaliste que dans top spin 1 ou les coups liftés etaient carrément abuser avec une balle qui montait a 3 metre de hauteur pour prendre un angle incroyable.
Maintenant c´est finit il va falloir jauger et jouer un peu la finesse.
Donc j´en viens a l´effet de la balle sur la surface, et bien cela ne differentie guere entre de l´herbe et de la terre battue, bon j´ai jouer 30 secondes sur terre, et environ 5 a 10 minutes sur herbe, c´est un peu dommage mais l´on ressent quand meme un peu la difference mais pas une grosse en gros.
en ce qui concerne le son, le bruit des coups est bcp mieux réalisés que dans le premier opus, cependant je trouve que le public manque un peu de vie, bon j´ai pas jouer longtemsp aussi.
Voila un premier contact qui me rejouit un peu quand a la qualité du titre, qui résume un peu mes apréhentions (Tres bon titre en vue, sans etre la tuerie escompter)
J´attends avec impatience les premiers test et surtout le 07/04