CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Top Spin 2

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:26:49

koi ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2006 à 17:30:32

stifler74 Posté le 04 avril 2006 à 17:22:06

ecran d´ordi = ecran HD

:sarcastic:

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:31:30

ben oui les ecrans d´ordi sont pratiquement tous HD

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2006 à 17:37:56

:hum: ta koi come telé?

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:39:15

dsl de te contredire zidane mais les ecrans pc sont des HD, mise a part si ta resolution est dessous de 1024*768 :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2006 à 17:40:10

bé oué :o)) moi je prefere avoir une telé hd c mieu :-)

gaara29
gaara29
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:44:36

moi j´ai 14 ans je suis 30/1 et je vais passer 15/5 l´année prochaine

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:48:47

moi je suis 30/2 et je vais certainement passer 30/0

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:53

up

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:01:54

up

davidor
davidor
Niveau 7
05 avril 2006 à 08:58:16

ahlala mes amis , j ai lu tous vos messages depuis 8 h du matin , je ne sais vraiment pas quoi faire pour le 7, vais je depenser mes 70 euros economisés cherement ? a la base je voulai m achter une xbox 1 rien que pour ce jeu top spin , moi qui sui un incnditionnele du tennis , depuis j ai atendu la 360 , et la le 2 qui ete cencé etre une tuerie ne l est pas , je suis dans le doute , je ne sais pas , je ne sais plus ,aidez moi

hulky77
hulky77
Niveau 9
05 avril 2006 à 08:58:47

qui joue sur quel tele ?

moi sur un ecran d´ordi ACER AL1716s, est c´est sublime ! malgrès les 12ms qu´on ne sent pas d´ailleur

hulky77
hulky77
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:00:12

va a un micromania ou un score game et dit leur de te faire essayer, si tu accroche, bas achette, et si tu n´accroche pas... ba n´achette pas ! :lol:

davidor
davidor
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:01:48

en fait ya un detail qui m eneeeeeeerve quand je vois toutes les videos, c que les joueurs glissent sur le sol ca c vraiment lourd , sinon je suis aussi perdu vis a vis de toutes les critiques d un coté , et du test ds le jeux videos magasine de l autre (17/20)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:35:19

davidor Posté le 05 avril 2006 à 08:58:16

ahlala mes amis , j ai lu tous vos messages depuis 8 h du matin , je ne sais vraiment pas quoi faire pour le 7, vais je depenser mes 70 euros economisés cherement ? a la base je voulai m achter une xbox 1 rien que pour ce jeu top spin , moi qui sui un incnditionnele du tennis , depuis j ai atendu la 360 , et la le 2 qui ete cencé etre une tuerie ne l est pas , je suis dans le doute , je ne sais pas , je ne sais plus ,aidez moi

---------------------------

pq tu dis ca ? il est pas encore sorti

mideus
mideus
Niveau 5
05 avril 2006 à 09:50:51

Attendez un peu avant d´être déçu quand même. Il est clair que ce ne sera pas la tuerie attendue mais pour moi une des choses très bien c´est que les coups avec trop d´angle sortiront et cela changera des coups croisés courts liftés de Top Spin 1 (totalement irréalistes) car cela devenait un peu saoulant. Par contre il ne faudra pas que le jeu online souffre de lag car sinon bonjour la précision pour placer la balle.... Wait and see

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:31:33

Et une vidéo supplémentaire pour Top Spin 2, une !

A quelques jours de sa sortie sur Xbox 360, la simulation de tennis Top Spin 2 se dévoile encore un peu grâce à une vidéo mise en ligne par le site de Gametrailers. Celle-ci pèse environ 10 Mo et nous propose quelques scènes de gameplay, ainsi que des passages dévoilant la charmante Maria Sharapova. Le tout est au format WMV.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8060__et-une-video-supplementaire-pour-top-spin-2-une-__.html

:-)

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:28:47

salut vu que je n´est pas envie de lire les 23 pages de ce topic je pose mes questions

En mode carriere peut-on changer le nombre de jeux ?? ??

Les services seront-il mieu que ds le 1 ( car avant on faisant des 2eme service a 220 km/h

Quel sont les changement majeur ?? ?

merci

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:21

alors pour les 2e services je peux pas te dire, par contre je comprend pas ta question sur les nombres de jeux en mode carriere

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:13:33

Messieurs le moment que j´attend temps est arrivé j´ai tester cet apres midi top spin 2 ...

Alors pour faire un petit résumé:

Le match auquel j´ai participer etait un Federer/Rodddick

Donc l´entrée des joueurs arrivent, c´est quasiment la meme que sur le premier top spin, et la premiere impression, c´est assez jolis sans pour autant casser la barraque, les joueurs sont moyennement ressemblant, mise a part Federer et Sharapova qui ressemble bcp a la réalité ( Joueurs présents sur la boite, tiens tiens :( )

En ce qui concerne les terrains j´etais sur Wimbledon, et je dois dire que les terrains sont tres bien fait, le gazon tres bien rendu, par contre l´effet de la balle n´est pas exceptionnel (j´y reviens un peu plus tard)

Donc vient le moment de tater la bete.

Premier constat, les coups risqués sont plus nombreux (on le savait deja) et plus dur a réaliser qu´auparavant.
Ensuite en ce qui concerne les coups a plat, ce sont en gros des coups de sureté qui ne sortent quasiment jamais du terrain de jeu, contrairement au coups liftés et slicés, qui selon la puissance et la direction peuvent se voire sortir du carré de jeu de plusieurs centimetres.

Pour ma part j´ai trouver cela beaucoup plus réaliste que dans top spin 1 ou les coups liftés etaient carrément abuser avec une balle qui montait a 3 metre de hauteur pour prendre un angle incroyable.
Maintenant c´est finit il va falloir jauger et jouer un peu la finesse.

Donc j´en viens a l´effet de la balle sur la surface, et bien cela ne differentie guere entre de l´herbe et de la terre battue, bon j´ai jouer 30 secondes sur terre, et environ 5 a 10 minutes sur herbe, c´est un peu dommage mais l´on ressent quand meme un peu la difference mais pas une grosse en gros.

en ce qui concerne le son, le bruit des coups est bcp mieux réalisés que dans le premier opus, cependant je trouve que le public manque un peu de vie, bon j´ai pas jouer longtemsp aussi.

Voila un premier contact qui me rejouit un peu quand a la qualité du titre, qui résume un peu mes apréhentions (Tres bon titre en vue, sans etre la tuerie escompter)

J´attends avec impatience les premiers test et surtout le 07/04 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment