CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le probleme de M.....

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:18:21

Pourtant left 4 dead 2 fonctionne je l'ai test en reseau il y a 10 min. Ils auraient pu prevenir car sur le site call of duty ils mettent vert et operationel. :/

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
01 octobre 2011 à 15:19:51

Certes, vu l'empleur des chose je doit admettre que si sa venait à être certifié que le soucis vient de microsoft, je n'en serais étrangement pas très étonner.

A suivre.

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:22:32

Gabriel80 je suis d'accord avec toi mais le souci c'est qu'on paye un abonnement. Illimité pendant un an. Je reviens du boulot et je veux me detendre sur Cod. Donc un peu normale qu'on en a marre. Au moin sur PS3 on ne paye pas donc ça fait moins chier.
Ps: pas de prise de tete stp je dis ce que je pense c'est tout. :)

arsaki
arsaki
Niveau 9
01 octobre 2011 à 15:23:00

même les worms sa déconne >>

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
01 octobre 2011 à 15:28:41

Rassure toi, je ne suis pas là pour me prendre la tête loin de là cette envie.

Certes je te l'accorde le fait de payer des abonnement, à l'année ce qui es notre cas dans nos deux cas devient assez pesant car comme tu dit je suis rentré du boulot moi même il y'as pas très longtemps et sa me dérange assez.

Maintenant je te l'accorde sur la PSN il n'y as pas vraiment de soucis de ce egnre où du moins beaucoup moins, je te l'accorde ma femme, moi même et un grand amis se taton malgré le fait d'être toujours sur 360 de passer du coté de sony avec tout ce genre de bétise.

Maintenant il es vrai qu'il y'as du pour et du contre, j'entend par là, que beaucoup de mineur, et d'enfant voyent que via la ps3 il n'y as pas d'abo donc forcément la majorité cours droit dessus, je ne dit pas qu'il y'en à pas sur 360 loin de là, par contre certes je doit admettre que l'on à tout demême moins de joueurs dans les FPS via ps3 qui utilise des rapid fire contrairement au joueurs de 360 qui peu très vite blazé les joueurs de FPS comme moi qui vienne dessus pour se détendre et non se faire OS a chaque apparition.

JohnxXxXxX
JohnxXxXxX
Niveau 3
01 octobre 2011 à 16:20:32

Plus de probleme pour moi plus de prise de tete ;)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:57:57

La 360 tombe pendant 2 heures c'est la fin du monde et certain veulent aller chez Sony qui vient de se relever d'un down de 2 mois + le vol de toute les données de ses utilisateurs, je dis chapeau la logique :noel:

Soucoult
Soucoult
Niveau 4
01 octobre 2011 à 17:22:35

duconlaflemmme +1

[Forerunner]
[Forerunner]
Niveau 8
01 octobre 2011 à 17:27:48

DuConLaFleme
Posté le 1er octobre 2011 à 16:57:57
La 360 tombe pendant 2 heures c'est la fin du monde et certain veulent aller chez Sony qui vient de se relever d'un down de 2 mois + le vol de toute les données de ses utilisateurs, je dis chapeau la logique +1 :ok:

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
02 octobre 2011 à 00:36:43

Logique où non chaqu'un voie midi à sa porte comme on dit, je suis du coté de microsoft après sa changera quoi, à part la fameuse raison de la guerre des console, j'en voie pas l'interet chaqu'un es libre de ses choix

clowny
clowny
Niveau 10
02 octobre 2011 à 04:07:51

J'entend par là que le Xbox live en lui même qui peu certes avoir des soucis de temps en temps ce n'est pas forcément d'eux que ça vient

Ils font payer pour un truc qui devrait être gratuit donc de 2 choses l'une, soit microsoft met des serveurs dédiés à dispo pour tout les developpeurs, soit ils obligent les developpeurs qui font des jeux sur leur plateforme à en mettre (en les rémunérant si besoin est), ils ne font bien sûr ni l'un ni l'autre donc on se demande bien à quoi sert cet abonnement et quand les jeux sont gangrénés par le cheat, le lag ou autre ben ils ne font non plus jamais rien .

Il faut que les joueurs sachent que ce xboxlive est de toute façon une arnaque totale pour toutes ces raisons .

moi même et un grand amis se taton malgré le fait d'être toujours sur 360

Sur cette generation, en multiplateforme ça serait une erreur tant les différences techniques st grandes dans le domaine,la ps3 est une horreur à ce niveau, en revanche sur la prochaine gen, là faudra peut-être commencer à se poser la question si sony continue la gratuité de son réseau et que sa console tient enfin la route niveau hardware

DeeFeeg
DeeFeeg
Niveau 4
02 octobre 2011 à 04:18:48

Quand le xbox ne marche pas et bien... il court! voilà!

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:36:58

C'est vraie que 54euros pour 12 mois , alors que sa lag des fois !!!
Mais on a toujours moin d'emmerd.... que sur play3 ?!

Sherpard3
Sherpard3
Niveau 8
02 octobre 2011 à 11:38:26

Ya certaine personne qui parles des serveur de Ms,mais si faut c'est votre connection a vous qui est merdique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment