CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Achat Xbox 360!

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
24 septembre 2011 à 21:55:02

Salut a vous, possédant la Play Station 3, je me demandait si sa valait le coup de me prendre une xbox 360. La raison est la suivante: Le live sur PS3 commence vraiment a me faire ch***... En plus avec les sorties a venir sur 360: Forza Motorsport 4, Halo 4, Gears of Wars 3 (qui est déja sortie, je croit.)... j'attend aussi Skyrim, Rage, Mw3.

Alors, vaut t'elle le coup d’être acheté sinon avec les jeux que j'attend aussi? Ou vaut mieux, les prendre sur PS3?

Besoin de vos avis sil-vous-plait, merci.

PS: Ne me demandé pas de prendre un PC XD, je possède déjà un mini portable.

SkyMythology
SkyMythology
Niveau 7
24 septembre 2011 à 21:56:40

Le live de la 360 étant payant , tu es sûr d'avoir la qualité qui suit avec. C'est 30€/Ans sur Internet.
Sinon , prend les jeux sur 360 , car souvent sujpérieur graphiquement (surtout Skyrim).

Dimensions3
Dimensions3
Niveau 8
24 septembre 2011 à 22:04:40

Skyrim est fait pour être joué sur PC. Mais je t'en veux pas :ok: .

Prend la 360, pis en même temps tu es sur le forum X360, par conséquent on ne te conseillera pas à la PS3. Même si j'ai les 2 consoles, j'ai une préférence pour la Xbox :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 22:11:03

Bah si t'en a marre de la ps3 et que tu veux jouer aux exclus de la xbox 360 tu sais ce que tu doit faire :)

Sinon oui les jeux valent le coup :ok:

Rien que Halo deja :bave:

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:12:03

Sa je savait déja qu'en postant sur Xbox ont me conseillerait tout de suite la xbox, mes ses surtout question live et jeux a venir... Puis oui, TES ses bien fait pour PC XD. J'attends encore quelques avis, pour me faire une idées. Merci des réponse déjà posté.

Jericho_Outlaw
Jericho_Outlaw
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:19:52

Et bien perso oui moi je te conseille de la prendre, après si payer pour avoir le live ne te dérange pas tant mieux, en sachant que la qualité est bien supérieur à celui du PSN.

Si tu prends un abonnement live prends un code pour 12mois qui varie entre 35 et 38€ sur des sites.
Après pour les exclues 360 ben tu as Gears 3 qui vient de sortir et le jeu est excellent si tu aimes le genre TPS, forza 4 pour le meilleur jeu de course. Fable 2 et 3 si tu aimes les action/RPG dans un univers onirique.
Les Halo forcément, surtout avec Halo Anniversary qui arrive en novembre et le 4 en 2012.
Alan Wake aussi qui est assez bon comme jeu, orienté thriller psychologique.
Après les CoD sont en supérieure version sur xbox.

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:31:52

Ah bien ses parfait alors, je vais économisé mon argent avec ce que je gagne, puis j'irai la cherché la Xbox. Si il faut que je sache autres choses sur la Xbox, ditent moi le svp sa fait toujours plaisir d'avoir plusieurs avis. Merci.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:55:32

si payer ne te derange pas prend la xbox mais fait gaffe tout de meme téléphone a microsoft pour savoir si les code internet ne sont pas passible de ban de console car plusieurs personnes on eu un ban pour sa (si je me trompe pas biensur) sinon comme jeu ya gears 3 qui est super jouissif en ligne :bave:

lskoush
lskoush
Niveau 9
25 septembre 2011 à 02:53:38

ha ba par contre moi je cherche a échanger ma xbox contre PS3 si tu veut évité d’économiser un bout de temps :) !!!

simplement car mes pote son en live sur PS3 donc maintenant je suis seul.

envoi moi un petit MP si sa te dit un échange, J'ai une Slim 250GO

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:27:48

Le seul truc chiant sur 360 pour les jeux de bagnoles, c'est les bons volants :(

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
25 septembre 2011 à 16:09:48

Iskoush: Nan c'est bon merci, sa me prendra qu'une semaine d'économie avec le salaire que je fait... et puis je veut quand même garder ma PS3, elle peut toujours servir de lecteur bluray. En même temps j'ai une petite question pour l'achat de ma X-boite: Vaut mieu prendre une élité l'ancienne ou la nouvelle Slim? Évidement que l'ancienne je la prendrait neuve. Merci a vous.

ilop
ilop
Niveau 3
25 septembre 2011 à 16:15:00

prend une slim !
plus silencieuse et plus fiable
et puis plus jolie^^

thisekko
thisekko
Niveau 7
25 septembre 2011 à 16:15:26

et plus petite ^^