Bonjour a tous donc avant j’était par câble pour me connecter mais j'ai du malheureusement du passer en Wifi car j'ai changer de pièce et le câble n'est pas assez grand,j'ai donc marqué ma clé Wep et sa marche niquel
! Le lendemain je me connecte vers 10 h du matin et ca fonctionne encore puis je vais manger je reviens pour me connecter et connexion impossible
! J'ai donc rebout ma box mais rien toujours impossible de se connecter je suis connecté sur ma Darty box (je le vois dans la liste des réseau) mais l'heure actuelle ne s'affiche même pas alors que je suis actuellement dans la pièce ou est ma 360 et le Wifi marche magnifiquement bien,je ne comprend rien alors auriez vous une solution qui n'est pas d'acheter un câble plus grand ou changez d'opérateur ?
Merci d'avance .
PS:Je n'ai pas d'adaptateur et si vous vous demandez pourquoi j'ai Darty c'est parce que Orange était trop chère pour moi et avec Free je n'avais que des souci de connexion .