CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquer a Kameo, un coup de main svp

elcos
elcos
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:31:00

bonjour @ll, je m´excuse de créé un topic pour sa mais je trouve plus le topic officiel de Kameo, je suis bloqués dans le temple marin, pour decrire, je suis rentrer dans une falaise par un trou et je me retrouve dans un couloir donnant dans une sale circulaire avec deux bestioles en feu à tuer.
une foie les bestioles mortes, je dois activer une roue a l´aide de la transformation eau (celui qui jette un jet d´eau je sais pas comment il s´appelle), une foie la roue activée, des orcs et des aliés aparaissent et se battent et là je ne sais pas comment sortir, la seule possibilité que j´ai c´est revenir dans le couloir ou je suis passer peu avant mais il se finit par un cul de sac.
dans la salle circulaire il y a une autre porte fermée impossible a ouvrir.
quand je demande l´aide au vieu coincer dans le livre, il me dit " tu doit chercher une sortie, peut-être que celle-ci est dissimulée"
voilà ou j´en suis :merci: de votres aides :)

zokho
zokho
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:34:01

quand je demande l´aide au vieu coincer dans le livre, il me dit " tu doit chercher une sortie, peut-être que celle-ci est dissimulée"

---
:lol:

Je ne m´en souviens plus mais tu peux toujours voir sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4507-0-0-0-0-0-0.htm

elcos
elcos
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:42:18

ok merci je repose la question la-bas :)

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:07:35

Salut a toi elcos!

il faut ue tu reviennes dans le couloir il doit normalement avoir des caisses contre un mur.
Si tu les detruits tu va faire apparaitre une sortie.
Enfin je crois que c´est a ce moment la car je l´ai finit vers noel dc ca fait un bail.
By

elcos
elcos
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:54:23

merci kahellx34 :super j´ai trouvé, par contre je n´ai pas deverouiller le succé pour avoir sauver la tante alors que j´ai tué le boss, un bug???

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:05:14

La comme ca je pourrais pas te dir donne moi ton gamertag et je t´enverrai un message pour te dire si y a un succes mais je crois bien que oui
by elcos

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:06:52

Salut, Bizarre pour le succès.Peut être que tu t´es trompé de boss.Regarde bien si la tante de Kameo est à l´interieur.Par contre si c´est la "pieuvre géante" à la fin du niveau du temple marin ça doit être un bug.Essaye de refaire le boss,de toute façon li n´est pas très dur.

elcos
elcos
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:20:40

je suis en train de regarder les succés et celui qui est concerné c´est "Lenya libre" le boss est bien une sorte de pieuvre bleue qui l´on doit assomer avec des bombes a l´aide de Gravas et ensuite tirer des missiles avec Grand bleu.

la tante m´a ensuite donner Shilla.
on peut refaire juste les boss?

kahellx34 mon Gamertag est elcos :)

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:04:00

Pour ne pas te cacher, elcos, on m´a prété le jeu et je l´ai fini 3 ou 4 fois mais ça fait déjà un moment donc je ne me rappel plus comment on sauvegarde.Mais je garde mon idée, si c´est bien la pieuvre que tu as tué et que tu n´as pas eu le succès alors ça reste bizarre.

elcos
elcos
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:23:37

j´ai quelque succés a PDZ0 qui ne sont pas dévérouiller aussi alors que j´ai fait ceux qu´ils demander, j´speres qu´un MAJ va venir corriger ça quand même...

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:53:38

Re elcos.
ton pb semble etre un joli beug kan meme.
essaye de refaire le boss ou le niveau avec le temple ou il y a l´enorme miroir avec les statues des guerriers.
Sinon c cheloux( pfou me fe chier vivement GRAw les gars!!)

elcos
elcos
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:29:57

les mirroirs c´est dans le chateau au debut du jeu, on peut refaire les niveaux??

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:49:04

Je reve... C´est possible d´etre bloquer a Kameo o_0

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:50:28

oui c ca c´est au debut dans le chateau tu pe refaire les niveaux pour gagner des points et debloquer des bonus.
Ressaye pour voir.
By elcos

pierma
pierma
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:30:01

Bonjour, je suis un peu dans le petrin à un certain moment du jeu: vers la fin du jeu quand on doit allé au chateuau de thorn , je narive pa a battre la boss , le grand troll avec son armure , pourtant je fait ce qu´il fo faire :je lassome pui je lui lance un pic mais il se remet tro vite sur pied et je n´ais donc pas le temps de lui infliger des dégats.
Merci de m´aider.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment