En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Indication xbox guide.
EniiX
Niveau 8
15 septembre 2011 à 21:54:48
Je sais pas si c'est vraiment le Xbox guide mais bon ... Je remarque en regardant des vidéos de call of' sur xbox que souvent, on voit en haut a gauche (ou droite) "EniixBanana vient de se connecter" ou "vous avez recu un message". Et bah moi j'en ai pas Il faut dire que je viens d'avoir le live...
Quelqu'un peut me dire pourquoi ca marche pas quand quelqu'un se connecte ou qe je recois un message _______________________ gamertag ? EniixBanana !!! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0okirbyo0
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:01:17
Tu veux dire que quand tes amis se connectent ou t'envoient une invitation, tu ne l'as pas...? Dans ce cas, c'est pas normal... A moins que tu ne soit en état "occupé"...
EniiX
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:02:58
oui, c'est ca. Peut etre, je vais pas verifier tout de suite... j'ai aussi oublié de dire que je l'ai acheté d'occas' et que c'est une premiere. _______________________ gamertag ? EniixBanana !!! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0okirbyo0
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:07:25
a oui, Jesus a raison, c'est surement ça d'ailleurs
EniiX
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:09:01
J'essai de faire ce que m'a dit jesus et la, j'arrive pas a me connecter je suis maudit ? _______________________ gamertag ? EniixBanana !!! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
EniiX
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:11:34
ha bah en fait c'est bon ! les gars ! _______________________ gamertag ? EniixBanana !!! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯