CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry enfin un jeu next-gen

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:40:59

IL va rien prendre comme jeu elips,il va attendre Oblvion :p

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:41:27

Elips13, aveuglé par sa passion de fanboy d´ oblivion sans même encore avoir pu y gouter, ne lâche rien et continue encore et toujours à descendre les autres jeux, des jeux bien évidemment en deçà d´oblivion gaaaa :bave: (elips inside) oblivion vient à moi :bave:

enfin bref, il n´ y a pas qu´ un jeu de la vie :rire:

tout le monde n´ aime pas que les rpg ... si vous voulez mon avis, j´en ai rien à branler d´Oblivion :rire: je l´ acheterai pas, ça ne m´ interresse pas ... les jeux où je te tappe tu me tappes et ainsi de suite ... tres peu pour moi !

Mais apres chacun ses gouts hein, faut savoir reconnaitre que les autres puissent aimer des styles differents .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:41:44

Oui je vais rien prendre, j´attend ce tout :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:42:33

On s´en fou de ton avis alors...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:43:23

jte le donne quand meme tu sais moi ... :hum:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:43:42

A fond -> OSEFFFFFF

:hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:43:59

On parle pas de gout, mais il compare...
Ce pas pareil.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:44:18

Seulement c´est pas comparable .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:45:06

Evidement que ca ne l´est pas...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:45:52

SanAndreas -> Hum... mais veux tu de nous?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:45:53

Bah alors c´est quoi ce débat stérile :lol:

elips13
elips13
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:46:20

si t´aurez vraiment lu mes post precedent 00sanandreas00 ( tres joli pseudo dit moi ca veut tout dire ) tu aurais compris que je ne critique pas tout les jeux en placant oblivion en 1er pour moi ca va etre le jeu de l´année oui et alors ca veut pas dire que c´est mon jeu preferé ( auquel je ne joue pas encore :lol: ) mais comparé oblivion a N3 c´est insensé

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:46:27

Qu´entends-tu par "veux tu de nous ?"

Poildubien
Poildubien
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:46:44

rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr
rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v ezrttr rezttttttttttttrez fqsfqfs faz utu,v

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:47:05

:lol: regardez j´ai posté APRES lui mais AVANT lui,en temps.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:48:23

Bon j´y va :bye:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:52

Moi aussi :bye:

elips13
elips13
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:49:18

a++ les gars

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:49:19

Panzer-gamma , la tu compares un "wallpaper" de 99 nights , et a un personnage d´oblivion , c´est clair que 99 nights est très beau , mais si on regarde 2 vidéos in-game de chaque jeu... y´a pas photo , oblivion est bien mieu et plus varié... après c´est selon les gouts , on peut pas tous aimé le gout des autres...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:49:21

elips13 Posté le 01 mars 2006 à 15:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si t´aurez vraiment lu mes post precedent 00sanandreas00 ( tres joli pseudo dit moi ca veut tout dire )

710 jours ça veut tout dire oui ... ça veut surtout dire que j´ai fait ce pseudo à l´ époque où j´ attendais ce jeu à fond comme un neuneu .De l´ eau à couler sous les ponts depuis mais visiblement il demeure toujours des petits rigolos qui jugent les gens à leur pseudo :hum:

Enfin bref ok c´est ton jeu de l´ année mais de là à le poser de cette façon sur un pied d´ estale, c´est hallucinant, j´ ai jamais vu quelqu´ un autant aimer un jeu de cette maniere :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment