CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions-Réponses 360, jeux, Live etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
PARiiS92 PARiiS92
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 22:16:57

Non mais sur amazon le DD coute vers 70 .. et comme je l'ai dit j'ai pas trop envis d'attendre 3mois ... :/

]Compton[ ]Compton[
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:19:47

Si l'annonce te parait clean, prend la mais je serais toi je serai très prudent avant de l'acheter.
Pose des questions au vendeur, demande à voir le produit et si tu vois qu'il hesite sur ses réponses, passe ton chemin.
C'est pas après avoir déboursé 150 € qu'il faudra se plaindre, c'est avant.

PARiiS92 PARiiS92
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 22:22:18

Ok , Merci beaucoup . :-)))

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:22:35

Elle ne met pas 3 mois pour arriver jusqu'à chez toi :o))
Comme le dit le grand mathématicien Compton, vaut mieux l'acheter neuve en magasin au moins tu es sûr qu'elle n'est pas bannie ou qu'elle n'a pas de problème :ok:

]Compton[ ]Compton[
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:24:49

Je pense qu'il voulait dire qu'il est obligé d'attendre son anniversaire(dans 3 mois) pour avoir la Slim 250Go alors qu'il peut avoir la 4GO dès maintenant :noel:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:27:48

Faut être patient dans la vie mon cher :hap:
Surtout pour avoir quelque chose de mieux :hap:

PARiiS92 PARiiS92
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 00:06:34

Ouai j'avoue ... merci j'vais attendre enfaîte :snif: merci vous vous deux

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 03:05:23

Je voulais savoir, il y a que moi ou sur les manettes, le bas du joystick gauche s'enlève ? Sur mes 2 manettes ça m'a fait ça, il manque un bout et le caoutchouc craque :-(

PiTiLesS_06 PiTiLesS_06
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 11:01:21

Salut all.

Pas plus tard qu'hier, je me suis dis que j'allais me faire un petit Mw2. Je met donc le disque et là : Disque illisible. Je le nettoie et réessaye. Pareil. Je me dis que ça vient P-E du fait que c'est un jeu d'occaz' et je prends donc Halo Reach pour vérifier que sa viens pas de ma console. Halo fonctionne parfaitement, j'ai eut aucun problème et y ai même jouer pendant une heure pour voir si ça viendrais avec le temps. J'essaye aussi avec Fable III : Impeccable.
J'en parle à mon groupe d'amis et un ami me suggère d'essayer d'installer mw2 sur le DD, ça évitera à l'avenir de rayer le CD. Je tente : Disque illisible. Je me dis que je vais installer Halo Reach et Fable 3 (qui, je le rappelle, fonctionne parfaitement) et là : Disque illisible à 0% !
J'me suis donc renseigner et j'ai entendue parler d'une fameuse "Rayure Circulaire". Je me suis jeté sur mes CDs pour voir si elle apparaissait : et bien oui, il n'y en a pas une mais 3 ! Sur chaque CD (sur la face lisse bien sur) et au même endroit : A environ 5 mm du centre, là ou il y a écrit "Xbox 360" avec le logo brillant, une environ a 2 cm de centre, et une a 5 mm du bord... J'ai cru comprendre que ces rayures étaient occasionnés lorsqu'on bouger la console en marche. Seulement, depuis le jour ou je l'ai acheter (20 juillet 2011) elle n'a pas bouger d'un poil : restée en position horizontale...

J'ai donc plusieurs questions :
-Est ce que les rayures apparentes sur mes 3 jeux sont des "Rayures Circulaires" causées par la lentille, alors que je n'est pas bouger ma xbox d'un cm depuis que je l'ai (il y aurait donc un défaut de fabrication...) ?
-Si oui, sont-elles à l'origine de cette impossibilité d'installation (et de lecture dans le cas de mw2)?

Je tiens a préciser que Fable III n'a pas servi plus de 10h, Halo pas plus de 20h et Mw2 à quand même été utilisé environ 48h de jeu...
Je compte me faire prêter Mw2 pour tenter l'installation, je vous tiendrais au courant..

En attente de vos réponses et désolé d'avance pour les fautes :hap:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:47:22

Salut :-)))

Une petite précision s'impose avant, on peut tout à fait bouger sa console sans problème lorsqu'elle :d) n'est pas en fonctionnement :g) . Le risque s'applique lorsque le Xbox 360 est en marche :ok:

Si tu as remarqué des rayures similaires sur plusieurs de tes CD, ça vient assurément de la console d'autant plus si elles sont situées au mêmes endroits :ok:

Pour info', il existe des magasins qui réparent les CD rayés ... Et je te conseille de contacter le SAV de Microsoft surtout si ta console est encore garantie.

Sur ce :-)))

PiTiLesS_06 PiTiLesS_06
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 11:57:40

Je pense que c'est ce que je vais faire...
Merci pour ta réponse ;)

yeahlucas yeahlucas
MP
Niveau 1
05 septembre 2011 à 17:31:49

on recrute pour notre team de halo reach

badman92 badman92
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:45:12

bonjour a tous j'aimerai savoir si j'achete par exemple black ops sur 360 il me diront quand je voudrais joue en ligne que je n'ai pas l age car j'ai 15 ans parceque c ce qu'il font dans les jeux EA

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:47:16

yeahlucas :d) Tu t'es égaré.

badman :d) Non, tu peux jouer à ce jeu même si tu n'as pas l'âge requis.

ThuGz-Khalifa ThuGz-Khalifa
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 17:48:49

Salut, j'aimerais savoir si dans les pack 360S la manette qui est dans le pack marche avec des piles ou une batterie ?

Merci

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:50:04

La manette livrée avec la console fonctionne à pile, la batterie est vendue séparément.

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:50:08

Elle est fournie avec des piles, si tu veux une batterie il faut sortir le billet :hap:
Mais tu peux jouer avec les 2 :-)))

ThuGz-Khalifa ThuGz-Khalifa
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 17:54:06

Ok merci.

Et aussi, je vais acheter une 4go est-ce suffisant pour pouvoir avoir le live et stockée quelques sauvegarde de jeu ?

Car je pense que mon DD sur ma prenium ne va pas sur la slim.

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:55:59

C'est expliqué en première page:

--> Si vous comptez jouer sans être connecté au Live, à des jeux solo, vous pouvez vous orienter vers un pack qui ne propose pas de Disque dur.
Pour cela, vous avez la Slim avec 4 Go de mémoire interne, suffisant pour sauvegarder. Mais vous pouvez toujours rajouter des clés USB (maximum 16 Go de données) pour stocker d'autres contenus ou profiter de l'installation des jeux).

De même pour les DD fat sur les slim.

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:30:22

Bonsoir,
J'aimerais une Xbox 360 Slim pour Noêl... J'ai déjà une Wii.
Je n'y connais rien à la 360. J'ai pleins de questions :

Pour avoir l'image et le son de ma Wii sur la TV, faut brancher 3 fils (rouge, jaune, blanc je crois) Est ce qu'il y a aussi des fils comme ca pour la 360?

J'aimerais une Xbox avec Kinect. Me faut'il une 4GO ou 250GO ? J'ai entendu dire que la 4GO n'avait pas de DD. Et il faut apparement installé le jeu sur le DD...

La 360 est elle facile à maitriser?

Vous pouvez aussi me donnez vos impressions ou des conseils...
Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?