CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 debit lent

mire227
mire227
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:20:47

bonjours a tous j'espere que vous allez pouvoir m'aidez parcque la ca devient injouable sur ma xbox
en fait quand j'ai achetez ma xbox je lai connectez a mon pc portable en pont reseaux qui est lui connectez en wifi
et ca marchait nickel et depuis quelque temps ca ne marche plus baucoup de vert chui passe rouge et cela en permanance et jai halo reach comme jeu au debut ma console ,quand je faisait statut résaux,et la javais debit montant parfait (vert)et apres yas marqué bat ouvert et un truc juste en dessous encore vert bref ca marchai nickel.
et maintenan jai juste marque debit alerte et le reste tjrs en vert
ps:mon ordi est lent esceque ca peut venir de ca ?

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:22:13

Cela m'arrive très svt aussi pdt 2moi chui resté en rouge dc Alerte! et la chui en verte clair moyenne dc c'est variable et Halo Reach est pas trop un jeu de connection

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:28:14

les gars vous êtes franchement dur a lire... relisez vous ca aidera a vous aider !

bon de ce que jai compris ca marchait ca amrche plus. Cherche alors ce qui a changer. Un partage de connexion si tu utilise le pc pour télécharger, example, il boira la connexion et restera rien a ta xboite !

sinon tu a peut-être un petit copain [virus ou autre] sur ton pc qui envoit constamment de l'info via le web et boit ta connection !

finalement ton pc pourrais être un pentium si la carte réseau est rapide le pc ne fait que transféré la connection [laissé passé si tu prefere] sa puissance ne change rien. Une bombe avec une carte réseau 1mo sera plus lent qu'un pentium 1 avec une carte 5g :P [quoique la c'est de trouver les pilotes :P]

mire227
mire227
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:41:08

merci d'avoir repondu si vite,et merci beaucoup je pense savoir le truc qui a change cest emule qui est installez sur lordi de mes parent et en fait quand ca marchait je verifiait si emule etait mis en marche ou si je devis le suprimez apres je lai desinstallez parceque ca menerve et apres mes parent mon demande de le remettre et depuis je nai pas verifiez donc je verrais si c ca je vous tien au courant et si ca ,ca marche pas apres jai bitorrent a enlevez et si ca marche tjrs pas alors jai pas didée et pour le virus jai norton antivirus donc... je vous tien au courant merci beaucoup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment