En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Succès...
Hidan_Jashin
Niveau 7
29 août 2011 à 13:33:26
Bonjour, alors voilà mon problème : Je jouais en hors ligne et donc gagné à peu près 1000G. Sauf qu'en me reconnectant sur le Live mes succès ont été "supprimés" (mon frère m'a expliqué pourquoi, mais un peu trop tard ^^') Mais le problème et que, quand je réessaye d'avoir les succès que j'ai eu (dans Assassin's Creed : BrotherHood) impossible de les ravoir ! C'est-à-dire que par exemple le succès où il faut sauter du toit du château Saint-Ange avec un parachute il me valide pas le succès... Et de même pour les autres... Savez-vous pourquoi ?
[Anakin096]
Niveau 9
29 août 2011 à 13:43:45
Slt, et il t'a expliqué quoi ton frère?
Parce que çà m'est arrivé de jouer hors ligne, de débloquer des succès, et quand je me connecte au live, mes succès st tjs là !!!
Bizarre
Hidan_Jashin
Niveau 7
29 août 2011 à 13:49:48
Il m'a expliqué qu'en me connectant au live, il me fait une sorte de MAJ qui me supprime les succès gagnés HL, car cela fait comme ci je n'y avais pas joué.
hls_bck
Niveau 9
29 août 2011 à 14:04:20
Ton frère te dis des conneries ....
Pendant quelques années j'ai toujours eu du live et pendant quelques semaines j'ai joué sans connection internet , j'ai fais pas mal de succès et les [ G scrore ] restent quand même c'est juste de la connerie qui te raconte
Hidan_Jashin
Niveau 7
29 août 2011 à 14:09:42
Mais pourquoi je n'arrive pas à re-avoir mes succès... C'est le truc qui me fais le plus *censuré* x'D Car j'ai réessayé, et même des succès que je n'avais pas eu, il ne se débloque pas (toujours dans AC : BH) Je vais essayer sur un autre jeux pour voir.
CTFxC_Haters
Niveau 7
29 août 2011 à 14:16:57
Aurais-tu moddé tes succès par hasard ?
pinkman_
Niveau 9
29 août 2011 à 14:21:14
Ouai les succès que tu gagnent hors ligne sont renvoyés en ligne après t'être connecté
JonIzagirre
Niveau 31
29 août 2011 à 15:01:32
Jamais eu de probleme en passant de connecté a déconnecté avec mes succes. Ils restent valide normalement. Cherche sur google voir si quelqu'un a eu le meme soucis que toi mais jamais entendu parlé de ça perso ....
Hidan_Jashin
Niveau 7
29 août 2011 à 17:08:37
Merci pour vos réponses. J'ai mis les jeux que j'ai fais HL, et les succès se sont remis Sauf pour AC : BH... Mais bon tant pis ^^' Encore merci
TheMystiical
Niveau 7
29 août 2011 à 18:36:12
Certains succès ne peuvent être débloqué qu'à un certains moment. Ça m'était arrivé sur Forza 3 où j'étais a la 4ème Année mais j'avais plus les Succès des autres années malgré la sauvegarde.
Essaye de supprimer ta sauvegarde et de recommencer le jeu dans son intégralité.
xxplayboyzzxx
Niveau 7
29 août 2011 à 18:58:21
oauis la meilleur solution est celle de supprimer la sauvegarde et de recommencer desole pour toi