Hello tout le monde , je viens chercher de l'aide ici car jai ma 360 qui viens de lâcher, j'explique: enfait je me suis fait une partie de CoD cet aprem avec un ami, nikel , on rentre le soir , j'allume la console , tout est opé puis je veux jouer en multi puis mon écran devient vert
J’éteins la Xbox puis je rallume et là pas d'affichage , juste des points blanc qui défilent et du son. Mon ami ayant aussi une 360 il m'a prêté son cable pour tester , verdict : c'est la Xbox.
J'ai déjà sorti la carte mère de la console etc ...
Pour info ma console est une première génération fabriquée en 2005-2006 (je sais plus le nom mais c'est vraiment le tout premier modèle) , elle a fonctionné depuis mai 2006 nikel , sauf qques freeze (5-6 au total depuis l'achat) et j'ai déjà joué des 15h non stop ou presque sans problème.
J'ai lu beaucoup de topics qui disaient que c'était la pâte thermique du CPU , mais je trouve que c'est assez illogique puisque j'ai du son , ce qui prouve que celui-ci fonctionne toujours , si qqun a déjà eu ce problème , comment l'a-t-il réglé sachant que je n'ai bien entendu plus de garantie.