Bonjour à tous,
Dans l’optique de proposer une ligne éditoriale toujours plus complète, le XGNetwork (représenté par les sites Xbox Gamer - http://www.xbox-gamer.net - et PlayLipse - http://www.playlipse.fr ) lance aujourd’hui une nouvelle campagne de recrutement. Nous recherchons plusieurs personnes bénévoles disponibles (en journée également), attirées par les univers de Microsoft et/ou de Sony. Une bonne connaissance de la langue française, de son orthographe et de sa grammaire est bien entendu requise, tout comme un minimum de seize printemps, une expression claire et quelques notions d’anglais.
Bien évidement, entrer dans le staff du XGN c´est avant tout l´assurance d´être lu, les sites étant quotidennement visités par quelques milliers de personnes. C´´est également l´avantage de recevoir gratuitement des versions tests, d´assister à des conférences, le réseau travaillant avec la plupart des éditeurs.
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à l´adresse suivante : webmaster@xbox-gamer.net. Nous vous demandons juste une brève présentation, vos disponibilités, votre motivation en quelques lignes ainsi qu´un article de votre choix.
Merci et bonne chance !