En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox 360 chaufe
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:06:29
voila je m'esxplique ma xbox 360 chauffe grave mais violent depuis que j'ai changer la pate thermique, avant elle ne chauffait pas, mais la c'est vraiment trop chaud sa me rapelle ma premiere xbox 360 xenom qui maintenant est dead, donc si quelqu'un voi de quoi sa pouraie venir merci de rep ;)
e[x]trem
Niveau 10
20 août 2011 à 11:09:35
Bah... de ta nouvelle pâte thermique ? Pourquoi tu l'as changé si t'avais pas de problèmes de surchauffe avant ?
C'est grave violent quand même ça !
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:15:43
nom mais je la change tous les 6mois comme sa tranquille, c'est pas la premiere fois mais le je te jure sa chauffe mais un truc de fou surtout derriere au niveau de la ram, est nom c'est pas ma pate thermique c'est de l'artic silver 5 la meilleur donc nam je les redemonter ya apparament pas de probléme mais si mais je vois pas c'est quoi peut etre les croix de fixation j'en c'est rien aider moi les gars lol ;) j'ai deja eu deux rrod.
Necro_00_FR
Niveau 10
20 août 2011 à 11:22:54
Si, à la base, ta console ne chauffait pas éxagérément, tu n'avais aucune raison de l'ouvrir et de changer la pâte thermique...
Quel que soit la cause de sa surchauffe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:27:31
oui bha c'est bon les gars vous croyez pas que sa me fait chier bien sur que je me rend compte de ma boulette mais bon on fait tous des connerie nam alor je veux juste des conseil a se probleme pas quon me dise que j'ai fait nimpe tkt je le c'est ^^ mais bon pour ma defense je fait se changement tout les 6 mois a cause de mais encienne xbox 360 sa ma tromatiser lol ;)
lainlain22
Niveau 4
20 août 2011 à 11:29:37
Au pire pourquoi la changer tout les 6 mois alors qu'elle est garantie, tu peux le faire une fois la garantie expirée.
Après si elle n'est plus garantie, redémontes et mets en plus !
Sgt-Dimitri
Niveau 10
20 août 2011 à 11:32:02
Regarde que le rad touche bien le proccesseur surtout que ça colle bien. Regarde partout ta du oublié un petit truc je pense.
Gnoliste
Niveau 10
20 août 2011 à 11:37:40
Fallait pas l'ouvrir à la base... stoo
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:40:34
elle n'est plus sous garentie de toute façon bref oui j'ai bien regarder fixer les croix de fixation sa touche bien ya pas de souçi par contre il ya un truc que j'ai trouver bizarre c'est que les premiere foi que je les demonter javait malle viser une vis noir des croix est j'ai eu 2 cercle rouge par contre hier j'ai essayer de le refaire pour voir si yavait pas un souçi au niveau des croi qui pourrait etre un peu raides enfin j'en c'est rien est bien bizarrement rien ne c'est passer comme si toute mes vis noir etait visait mais nom donc je me demande bien si sa ne pourait pas venir de mais croix j'en c'est rien fait chier
Sgt-Dimitri
Niveau 10
20 août 2011 à 11:41:06
Gnoliste ça l'aidera pas beaucoup ce genre de message ok, donc si tu veux pas l'aider tu poste pas.
alberthoffman
Niveau 8
20 août 2011 à 11:43:28
ma 360slim vient de cramer, elle doit avoir maxi 150 heures d'utilisation dans le ventre
dire que ma ps2 je l'ai depuis 10ans et qu'elle est parfois resté allumé des jours entier...
Sgt-Dimitri
Niveau 10
20 août 2011 à 11:51:42
Les ancienne console était plus coriace, ma PS2 à encaisser 6ans au moins.
krisryan
Niveau 5
20 août 2011 à 11:52:01
une slim rrod ? seulement 150 Heures la mienne je l a faisait tourner des journées entieres sans qu elle ne bronche je m en suis séparé sans grand regret pour les probleme de chauffe cela peut venir d une trop grosse quantité de pate ou inverssement pas assez de pate
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:53:22
il me faut vraiment de l'aide parce que la ses jours son compter au bout de 10 minutes elle est bouyante elle va cramer comme mais autres xbox c'est clair faut m'aider lol ;)
krisryan
Niveau 5
20 août 2011 à 11:57:03
la quantité de pate est bonne ?
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 11:57:39
nom pour la quantiter de pate thermique tinkiete j'ai essayer avec plus est le minimum aucune diference c'est comme si il n'y avait pas de ventilateur poutant il tourne mais sa crache violent le chaud surtout au niveau des ram en dessous de la console tout prés de la puce graphique c'est un truc de malade je vous jure sa fait peur est hier elle a freezer sur crysis 2 c'est pour dire
krisryan
Niveau 5
20 août 2011 à 12:08:21
c est quelle fat que t as ? si c est une Jasper c est qu il y a un souci sinon t as essayé avec un autre jeux que crysis , un jeux pas tres gourmand ?
franckiboxi
Niveau 9
20 août 2011 à 12:17:15
c'est une opus la carte mére gpu gravé en 65nm est cpu 90nm la premiere refonte de carte mére, oui j'ai essayer avec dantes inferno est le premier fear que j'ai encore est c'est pareil, mais le pire c'est quelle chauffe pareil dans l'interface au bout de 10 minutes sans jeux dedans sans la toucher c'est pareil est je te disait avec crysis 2 parce que avec se jeux les ventilateur tourne un tentiner plus vite mais bon c'est pareil :/
Pseudo supprimé20 août 2011 à 12:36:22
bien sur l'artic silver 5 est la meilleur pâte thermique !!!
reste encore à savoir la poser ...
krisryan
Niveau 5
20 août 2011 à 12:45:54
alors prépare toi a avoir un rrod car ces modeles font 2 avec la fiabilité