CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux le moins attendu

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:06

hahahahaha nan mais la mon gars darkjero tu té fait destroy de tt les cotés mdr

venom911
venom911
Niveau 24
28 février 2006 à 19:59:43

bip...HS... sort de ton delire.

c´est un jeu video. joue y pas c pourrai etre dangereu pour toi je pense.

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:00:03

dans les splinter cell c est leur pays qui est menacé,dans graw,c est eux qui decident d attaquer le mexique pour retablir l ordre,ben voyons comme en irak.(et je passe bien sur la serie des desert storm)
c est toujours parreil et on peut mem fair un lien entre leur jeux et l actualité.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
28 février 2006 à 20:01:27

moi hier j´ai mangé une pomme

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
28 février 2006 à 20:03:43

ils decident pas d´attaquer le mexique pour mettre de l´ordre c´est le president des etas-unis qui c´est fait enlever et tenu par les terroristes au mexic donc sa les regardes ils decident pas comme d´y allé pour mettre de l´ordre

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:05:08

oui c est peut etre un jeux tout comme leur film c est qu un film mais ils vehiculent des messages explicites ou implicites,tout comme le poid de l image dans une societé.
je te rappel quand meme que la corée du nord avait porté plaint car ghost recon 2 fasaint deja de la propagande.
Mais des jeux comme ca et des films comme ca peuvent influencer certaines personnes notament les plus jeunes et les plus obscurantis.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
28 février 2006 à 20:07:08

ba c´est la vie qu´est ce que tu veut la normalement le jours de la sortie de graw le mexique va poser une plainte contre ubisoft

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:07:18

ben voyons bien sur des terroristes on enlevé le president des usa!!quel malheur,tu vois regarde dans leur jeux ils mettent leur peurs et leurs psychoses,en ce mement c est la peur de l etranger et du terrorisme!
et je te pari ce que tu veut que a la fin les super soldats vont tuer les machant terroristes et delivrer le president!! tu vois j ai meme pa

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:07:53

besoi de jouer au jeu je coné deja la fin!

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
28 février 2006 à 20:07:54

je suis un nouveau.
et puis on n´est dans un pays libre donc magician_ t´as g^^^^^car t´es devant ton ordi mais en face tu te pisserai dessus

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
28 février 2006 à 20:08:53

Hallucinant le niveau de connerie ambiant de ce topics...arretez les gars. Si un sujet vous intéressent pas bah vous vous cassez du topics, point bar.
En plus Darkjero est assez près de la verité. Alors merde à la fin les connards c´est ceux qui se foutent de la gueule des gens qui ont le courage d´avoir une opinion réflechie. Aprenez un peu à pensez par vous même, arretez de croir que de vous foutre de la gueule de quelqu´un bien planqué derrière votre écran fait de vous quelqu´un, ça prouve just que vous êtes des cons.

joblo007
joblo007
Niveau 7
28 février 2006 à 20:10:19

battlefield 2

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:10:39

merci archangel42,ca fait longtemp que j ai pas entendu ca sur ce forum!! :)

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
28 février 2006 à 20:11:42

De rien, ça fait plaisir de tomber sur quelqu´un d´intelligent de temps en temps.

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:11:50

oui bien sur aussi la series des battlefield sui le memeshema.

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
28 février 2006 à 20:23:01

incroyable les conerie que tu peu dire darkjero!tes en train de nou faire croire que c´est les americain les mechan mai ta rien compri au monde toi c pa les ricain ki mete des bombe et ki menace tt les pays!moi perssonelemen je prefere etre envahi par les ricain ke par les pays du moyene orien parce ce ke la ca serai la merde c eux les mechen c eux qui cherche la guere il save faire que ca LA GUERRE il se bate a longuere de journer pour des truc bidon

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:24:58

parce que tu croi que les us n ont pas fait l

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:25:29

la guerre depui leur exista,ce?

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
28 février 2006 à 20:27:02

si pour delivré la france en 1944

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 20:29:43

et tu en fait quoi de l extermination des indiens?de la guerre du vietnam(qui a eté faite de toute piece par les us pour controler certains point stratégiques)et en 91 en irak,en avghanistant.en indochine......les us ne savent que resoudre les probleme que en envoyant des trouppes et instauré un gouvernement,pour ensuite etendre leur liberalisme de merde et voller les pays pauvre.
a ton avis pourquoi ils ont fait la guerre en irak?pour le monopole du pétrole!!
bush a menti sur toute la ligne au sujet des arme de destruction massive qui soit disant menacé les us!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment