CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Modern Warfare 2 ou COD Black Ops?

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 août 2011 à 01:52:14

Dur dur... Perso j'adhère pas du tout au multi de BO, celui de MW2 est un peu au dessus... Le zombie de BO est extra et je dois reconnaitre que c'est bien la sa seule qualité :)

Si tu veut du lourd en multi oublie les COD, si vraiment tu veut du COD prends le MW2 mais si tu connais le mode zombie ou aimes le jeu en coop très fun prends BO.

BrigiteTravesti
BrigiteTravesti
Niveau 7
18 août 2011 à 01:52:34

Je prefere Black Ops je trouve qu'il est plus fun et plus agreable parceque dans BO il y a que les campeurs alors que sur MW2 il y a des campeurs des rushers des LGs des UMP45 des Cardio des Kikou Snip etc...
Et perso
BO : Arcade
MW2 : Simu
C'est un peu PES VS Fifa

Sanjicook
Sanjicook
Niveau 10
18 août 2011 à 01:52:55

Le mode Zombie :rire:

Treyarch nous sort prochainement un pack à 15€ (comme toujours) et il y a 3 maps de COD5 qui ont été COPIER/COLLER (j'insiste sur le copier/coller) et une map sur la lune qui à l'air moyenne

Bravo Treyarch :bravo:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 août 2011 à 01:54:02

qu'est ce que j'viens pas d'lire :lol:

MW2 : simu nan mais la faut pas abuser mdr... y'a aucune simu dans aucun des COD c'est juste un peu mieux foutu mais les COD ça reste des jeux de kikou mon zizi y n'est plus gros que l'tien d'abord :ok:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 août 2011 à 01:54:18

BrigiteTravesti

MW2 : Simu WHAT??? :ouch:

BrigiteTravesti
BrigiteTravesti
Niveau 7
18 août 2011 à 01:55:46

Par rapport à BO mais enfete je sais pas trop comment expliqué

SkylinezZHD
SkylinezZHD
Niveau 8
18 août 2011 à 01:55:50

BrigiteTravesti :d) simulation , faut pas exagéré , les soldats qui court avec des kilos d'armes sur eux et qui te tranche à 2 mètres avec un pognard de commando ou le couteau qui te tue en OS ^^
Sanjicook :d) On parle pas de DLC la , mais du jeu simple , et je tiens à te dire que les DLC de MW2 ne sont pas mieux même pire , ce ne sont qu'une ressucé (expression empreinté à Hiro) de CoD4 ;)

remy554
remy554
Niveau 10
18 août 2011 à 01:56:29

OMG MW2 simu :rire: :rire: !
Sinon , ça te dit quelque chose Arma ou Operation Flashpoint ? :hap:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 août 2011 à 01:58:04

de la simu pour moi ca serait plutot arma ou battlefield en tout cas c'est ce qui s'en rapproche le plus parce que ca ne peut pas etre à 100% non plus,mais COD oh non non non :rire:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 août 2011 à 01:58:47

Operation Flashpoint :coeur: sur PC début 2000 qu'est ce que j'ai pu en passer des heures la dessus a aller chercher des collègues perdus au milieu de nulle part, ravitailler, embuscader etc... ça c'est de la vraie simu... Un COD n'est pas un jeu de simu, jamais, c'est de l'arcade pur et dur... pas + qu'un battlefield (quoiqu'il s'en rapproche de part sa vision tactique) mais ça reste de l'arcade quand meme :)

Sanjicook
Sanjicook
Niveau 10
18 août 2011 à 02:00:00

BrigiteTravesti :rire: tu m'as tuer sérieux, va jouer à ça: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040129-battle-los-angeles.htm

Nan mais sérieux y'as de quoi se marrer, alors on commence :

1.Je prefere Black Ops je trouve qu'il est plus fun

Plus fun :question:

et plus agreable parceque dans BO il y a que les campeurs :rire:

alors que sur MW2 il y a des campeurs des rushers des LGs des UMP45 des Cardio des Kikou Snip no comment :honte:

2.BO : Arcade
MW2 : Simu

N'importe quoi, tout les COD sont des jeux arcades, bref passons

3.C'est un peu PES VS Fifa

tout les COD sont d'Activision, encore "COD VS BF" je suis d'accord mais la c'est comme si ont disait "Fifa 11 VS Fifa 12" :bravo:

xLuxors
xLuxors
Niveau 5
18 août 2011 à 02:00:15

Attend MW3 :(
Sa sert a rien de payer un Call of maintenant je te conseille de garder ton fric pour MW3 :ok:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 août 2011 à 02:02:19
  • LeZvA-22000 Voir le profil de LeZvA-22000

* Posté le 18 août 2011 à 01:58:47 Avertir un administrateur
* Operation Flashpoint :coeur: sur PC début 2000 qu'est ce que j'ai pu en passer des heures la dessus a aller chercher des collègues perdus au milieu de nulle part, ravitailler, embuscader etc... ça c'est de la vraie simu... Un COD n'est pas un jeu de simu, jamais, c'est de l'arcade pur et dur... pas + qu'un battlefield (quoiqu'il s'en rapproche de part sa vision tactique) mais ça reste de l'arcade quand meme :)
* Lien permanent

oui arma c'est de la simu pure et dure ca,faut avoir les nerfs solides :oui: mais battlefield c'est pas vraiment arcade je trouves et puis je n'ai jamais entendu bande-son aussi réaliste que dans ce jeu que ce soit au niveau des armes,explosions,batiments qui s'écroulent...etc

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
18 août 2011 à 02:04:13

Même si je déteste les deux, je dois dire que MW2 est meilleur que Black Ops, qui devient rapidement lassant après quelques mois.

SkylinezZHD
SkylinezZHD
Niveau 8
18 août 2011 à 02:06:24

Moi j'te conseil plutot BF3 , plus de réalisme , moin de
kikoololpgmcampingflashscopeboostbombenucléairehac
kprestige10? , un moteur graphique comparable à celui de crysis :bave: et une réalisation qui à l'air super d'après les vidéos .

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
18 août 2011 à 02:07:02

gladiator > tout a fait d'accord, BF est vraiment orienté simu, et c'est vrai que les sons sont très réalistes... Maintenant comparé a un operation flashpoint (le vrai, version PC a l'ancienne) et ArmA c'est de la rigolade... Mais je prends mon pied sur ce jeu, un bon mélange de réalisme et de fun :) Le meilleur pour moi restera BF 2 sur PC c'est pour ça que j'attends avec impatience le 3, qui va revenir aux sources :)

BrigiteTravesti
BrigiteTravesti
Niveau 7
18 août 2011 à 02:07:03

Bon deja je savais que j'allai etre incompri.
Je sais que MW2 n'est pas du tout réaliste mais niveau graphiste il fait plus réelle que BO où lui a un ton LEGEREMENT plus "cartoon".
Dans Black Ops les seuls gens qui font chier se sont les campeurs donc un gros point noir alors que dans MW2 il y a pleins de petits points noirs.
Et je sais que c'est activison l'éditeur mais ce n'est pas les memes développeur donc Infinity Ward VS Treyarch.

boom39
boom39
Niveau 10
18 août 2011 à 02:38:46

N'achète aucun des deux...
Ces 2 jeux ont des multi pourris par la communauté.(MW2 est encore plus pourrit que BO si tu veux savoir)

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
18 août 2011 à 02:40:51

sa dépend moderne est bien mais bo est mieux exemple

formation avancée,zombie énorme,pu de série d'élimation genre (bombe nuke) plein de mode de jeux de nouvelle arme très intéressante et amusante

dans moderne tu vas vite t'ennuyer prend bo direct ne te trompe pas :ok:

Warzeo
Warzeo
Niveau 10
18 août 2011 à 02:46:29

Tout d'abord :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm

Ensuite, les deux jeux sont plutôt bon tout les deux, mais j'en ai un peu marre de me répéter, donc j'te dirais simplement : CoD4.
J'ai revendu MW2 et Black ops sur lesquels j'enchaînais souvent les parties énervantes, je me suis racheté CoD4, que du bonheur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment