En gros, déjà il faut dire que ce sera une suite d'un jeu qui est déjà sorti auparavant.
Puis ce n'est pas une suite d'un jeu de merde, ils vont pas sortir Bubsy 3D 2
Et aussi si c'est Xbox qu'il l'annonce, c'est que le jeu sera une exclue 360, ce jeu est peut être donc une suite d'un jeu qui était une exclue microsoft avant.
Alors voici mes propositions, un top 5
:
1
Dans ce cas je pense à une suite de Conker Bad Fur DAY, sorti à la base sur Nintendo 64 puis a eu une version remake par Microsoft
2
Mirror's Edge 2, un jeu qui n'a pas eu un grand succès mais qui a conquit le coeur des gamers, cela fait bientôt 4 ou 5 ans que l'on attends la suite de ce magnifique jeu
3
Un nouveau Splinter Cell, la licence est une exclusivité Microsoft maintenant, certes cela pourrait en décevoir certains mais je pense que cela peut être une bonne piste
4
Alan Wake 2, un énorme succès de microsoft, il se pourrait que Microsoft travaille dessus.
5
La j'ai deux propositions, plutôt "surprenantes". Soit Castle Crashers 2, mais qui serait vendu en magsin donc un vrai grand jeu (un peu comme portal au départ qui n'était pas vendu en magasin), ou soit (Accrochez vous vous allez me prendre pour un fou...) Crash team racing, Activision y travaille mais n'en parle jamais, il se peut que Microsoft se soit emparé de la franchise du cèlèbre marsupial orange