[FaShioN]BoY Posté le 28 février 2006 à 17:19:39 à propos de ce message !
Redevil 360 posté le 28 février 2006 à 17:12:21
Quels sont les meilleurs jeux a venir dans les prochains mois
Juste une question : Tu es PCiste ?
Car si oui, alors je n´ai rien a dire, juste a te conseiller de ne pas acheter la 360 car tu risques tres certainement de retrouver beaucoup de meme jeux...
Tu ne l´est pas, alors qu´est ce que cela t´apporte de savoir que le jeu auquel tu jous se trouve aussi sur PC ? Car bon, dans les exellent jeux tu as :
Call of duty
Condemned
PGR 3
Kameo
Dead or alive
Certe le premier n´est pas exclusif et le second va aussi bientot sortir sur PC, mais ils ne se trouve sur aucune autre console...
De plus, un bon paquet de jeux arrivent :
Oblivion
Battlefield : modern combat
Ghost recon 3
Far cry instinct predator
Une nouvelle fois, si tu jous sur PC, je comprend que tu ne sois pas interessé, tous vont sortir, ou sont deja sorti sur cette plateforme ( bien qu´il est quelques difference ) mais si tu ne l´es pas, alors qu´est tu t´en fou de les savoirs sur PC ?
Moi je les considere comme "exclusifs" car je n´ai pas le moyen de me payer un PC a 1500€ et d´y foutre 500€ tous les 6 mois, maintenant si c´es ton cas, alors ignore la 360, si ca ne l´est pas, alors ne prend pas alors ne sort pas des repliques du style : Qu´est ce qu´il y a comme jeux exclusifs sur 360...