Du jamais pour un jeux, ayant fait tout les magasins pour trouver skate 2 ou le 3, il etait introuvable .Bon pas grave sur le net je trouverais, le probléme est qu'il est dispo en import donc entiérement en anglais, pas en francais en neuf .Ou alors sans être sur a 66 euros plus chére que le 3 abuser.Pour l'occaz,je ne sais pas si sa vaut le coup en prenant sur le net .
Bref a la base je devait me tourner sur skate 3, mais comme apparement les serveurs vont êtres mis a l'abandon d'aprés des post sur le forum du jeux , ont ma conseiller skate 2 qui et mieux .Si jamais il et introuvable tant pis je prend le 3 qui est encore trouvable mais pour combien de temps .Si les serveurs continueront ,ba malgrés que je suis pas spécialement fan des spot propre du 3 lui il et tout meme dispo, et bien varié .Bref skate 2, est introuvable,sauf bizarrement sur ps3 il y en n'a plein .
Vous savez pas ou je pourrait, chopper skate 2 un site peut être pas connu, j'ai tout fait price minister ebay,amazon,2xmoins chére ...rien ???