Bonjour a tous !!! Gros coup de gueule !!!!!!
J'ai posté un sujet concernant un choix sur un volant xbox 360 et voici la réponse que j'ai eu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5743267-1-0-1-0-suggestion-pour-volant-xbox-360.htm
Grand merci !!!!!!
Ca devait prendre autant de temps de m'indiquer une référence, ou même d'accompagner ce lien avec une phrase explicative, ça restait poli.
A la fin de mon message, j'indique que je n'ai pas le temps de regarder les autres sujets concernant les volants et que je m'en excuse. Alors j'imagine que ce modo n'a lut que le titre et dans ce cas il faudrait lui rappeler le boulot d'un modérateur (et je le connais car je le suis sur un autre site).
Les modérateurs qui se prennent pour les rois des forums ça me gave, il faut savoir respecter les membres du forum et ne pas les envoyer valdinguer de liens en liens....
Alors la OUI, je prends du temps pour répondre, parce que je pense que, avant que ce topic ne soit verrouillé ou même supprimer, il y aura des gens qui seront je pense ok avec moi...
Merci de m'avoir lu, peut être aurez-vous le temps de répondre ou d'ajouter un commentaire...
Bonne journée à toutes et à tous !!!