CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion petite deception

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:04:28

salut,j ai appri que a la mort d un pnj important pour la quette principale,le jeu s arretait,et on devait recommencer depui notre derneire sauvegarde,je trouve ca carément nul,dans morovind,on pouvait tuer caius casades et continuer l aventure!!
je trouve que cela reduit la liberté du joueur,c est contraire a l esprit morowind.
quen pensez vous?

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
28 février 2006 à 13:09:19

ou tu a apris ça, a l´eglise ?

sid011282
sid011282
Niveau 9
28 février 2006 à 13:11:50

1) C´est ton avis personnel

2) Je trouve au contraire que c´est une bonne idée pour ne pas se retrouver dans une situation ou l´on doit trouver et causer à qq´un qu´on a tué auparavant.

3) L´esprit morrowind... :non: L´esprit Elder Scrolls

4) L´esprit Elder Scrolls n´a jamais été de pouvoir tuer tout le monde sans but, mais de procurer des quêtes épiques que l´on met des heures à finir...

5) Si tu veux tuer tt le mde, paye toi GTA san andreas... :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:52

Si tu veux tuer tt le mde, paye toi GTA san andreas...

c´est clair

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:16:19

Par contre j´ai téléchargé un trailer sur le market place ricain hier et j´ai été un peu déçu des graphismes... d´habitude je ne suis pas pointilleux pour les graph mais ce genre de jeu gagne vraiment en immersion lorsqu´il est très réussi graphiquement... à voir la version finale!

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:16:55

j ai lu ca ici voir question 64
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

et pour te repondre sid,je ne veut pas tuer tout le monde comme un abruti,justement,morrowind avait de l interet dans sa totale liberté,ou tes action influent sur l histoire,et de facon réaliste.
donc si tu tue un perso imporatnt,ta quette est condamné,logique.
avec le systeme d oblivion,cela reduit la liberté du joueur et au moin dans morrowind,il fallé fair gaffe a ce que l on faisait a tout momment,chaque action meritait reflection.

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:17:28

et on

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:18:03

a pas besoi de regle pour bloqué le joueur

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 février 2006 à 13:19:08

Dans Morrowind c´était pareil,essaye de tuer quelqu´un autre que Caius Casadès et qui est vraiment important dans l´histoire...

Ben oui tu pourra pas continuer!

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:19:22

le joueur doit etre responsable de tout ce qu il entreprend,de chaqune de ses actions.
si il est bloqué,tant pi pour lui il fallé reflechir avant aux consequences de des actes.comme dans la vrai vie.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 février 2006 à 13:21:16

En même temps qui a continué à jouer après avoir tué un personnage important dans Morrowind ?
Faut être un peu stupide.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 février 2006 à 13:21:36

Oups excuse,de la façon avec laquelle tu as expliqué je n´avais pas compris!

Donc en effet c´est étrange,mais ca réduit pas vraiment les libertés...

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:21:57

et pourquoi pas aussi faire la meme chose pour les pnj secondaires des quetes secondaires?ca serai nul.
totale liberté c est faire ce que l on veut,meme si tu te condamne toi meme.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:06

Puis Lebart à raison,il y en a pas 1000 des personnages important dans l´histoire...Et c´est stupide de continuer alors que la quète principale est infinnissable!

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:24:10

je sais que c est stupide de continuer le jeux avec la mort d un pnj important,mais c est just par principe,pour se sentir maitre de son destin,et donc du déroulement de l histoire.
Et sa permet aussi d agir tout au long du jeu en reflechissant a ce que l on fait et a ne pas faire n importe quoi.ca responsabilise.

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:26:02

et quand on a fait une connerie,et ben on s en mort les doits,et ca c est bon,parce que tu n as pas de deuxieme chance dans morowind.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 février 2006 à 13:26:56

Ta rien compris toi.
Si un PNJ Important et decouvert il ne peut pas etre tuer, masi seulement assomer.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 février 2006 à 13:27:18

Avez-vous déjà massacré une ville dans Morrowind ? Si oui, vous connaissez certainement le message "prophécie brisée, rechargez une partie...".
Dorénavant, quand vous pointez un personnage crucial, un indicateur apparaît au-dessus de son nom. Si vous vous en prenez à lui et gagnez, il ne mourra pas : il sera juste évanoui (un message vous le signalera quoi qu´il advienne, donc si un autre PNJ l´attaque quand vous êtes ailleurs, vous le saurez). Il pourra être tué une fois son rôle accompli.

Voila qui repond et clos ce topic.

darkjero
darkjero
Niveau 7
28 février 2006 à 13:27:38

mais vu que le jeux est destiné grand public a l inverse de son predecesseur,que voulais vous,il faut que"les joueurs occasioneles" puissent bien jouer.

sid011282
sid011282
Niveau 9
28 février 2006 à 13:28:25

Oui mais totale liberté rime alors avec sauvegarde gâchée... lol

Ce que je veux dire, c´est que oui, ca serait cool de pouvoir faire une boulette et de se dire "Oh non mais qu´ai-je fait ? Pourquoi l´ai-je tué ? NOOOOOONNNNNNN!!!!" Mais cela m´étant arrivé auparavant, je peux te dire que c´est chiant!!

Je m´explique: J´étais dans la guilde des guerriers. Ma mission consistait à trouver et abbatre un voleur. Je remplis le contrat, sauvegarde et du coup j´ai du reprendre une sauvegarde du tout début car je pouvais plus m´inscrire à la guilde des voleurs!!! PETAGE DE CABLE!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment