Voilà, je vous expose mon problème : j'ai une Xbox 360 élite et depuis deux jours j'ai ouvert ma NAT qui était jusqu'à alors modéré. J'ai bien fait toute les manips (redirigés les ports TCP/UDP et mettre l'adresse IP de la 360 dans la DMZ -adresse IP configuré en "manuelle"-).
Seulement voilà, je n'ai jouer qu'à Modern Warfare 2 et tout marchait très bien, jusqu'à aujourd'hui. Je lance mon PC, qui lag assez, et une indication apparaissait tout le temps indiquant : Windows Error. There is a confrontation with an other IP adress. Sur le Live pareil, ça m'indique qu'il y a un conflit entre une autre adresse IP. Je ne peux donc pas jouer a Black Ops (l'écran d'acceuil se fige) ni a Modern Warfare 1 (pareil, sa se fige a "installation du jeu") et je n'ai pas encore testé MW2.
Je viens de remodéré la NAT (En mettant l'adresse IP de la XBOX 360 en Automatique) et les jeux marchent, mais avec les bugs de la NAT modérée (Bug que je vais expliqué).
Bug 1 : Aucune partie ne se trouve, l'écran se fige.
Bug 2 : En pleine partie, Connexion interrompue, l'écran se fige.
Bug 3 : Migration d'hote, aucun hote trouvé, l'écran se fige.
Donc ais-je louper ou oublier une manip' en ouvrant la NAT ?
Il y a-t-il un problème avec les adresses IP de ma XBox et de mon PC ? Ou est-ce dû a autre chose ? Comme aux CPL que j'utilise qui me laisse perplexe ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
P-S : Sinon, pensez-vous qu'a des magasins genre Micromania ils puissent me renseigner ?
Précisions : Mon modem est un ADSL Linksys WAG54G. J'utilise une connexion ethernet via CPL.