CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question mannette...

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
01 août 2011 à 09:48:53

Bonjour, est-ce que ca abime le fil si on se sert du fil du "kit play and charge" comme d'alimentation pour la mannette (ce que je fais depuis que j'ai la xbox) alors qu'il doit en principe servir à la recharger ?

Je demande parceque sur les deux kit play and charge que j'ai achetés aucun n'a marché correctement pour recharger la batterie donc je m'en sert comme d'alimentation...

Merci

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
01 août 2011 à 09:52:48

Ça ne fait rien :ok:

[GOW3]EPIC
[GOW3]EPIC
Niveau 9
01 août 2011 à 10:16:24

Hey, c'est toi Blocantus??

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 août 2011 à 16:02:44

il y a un petit manuel qui est concu pour répondre a de telles questions sinon il y a une fonction sur le site elle se nomme :rechercher:

le cable sert a "PLAY and charge" le nom le dit par lui même.. si tu ne connait pas assé l'anglais utilise un 3eme outil qui se nomme Google traducteur il est nul mais devoir savoir répondre a la traduction de ce nom des plus évocatif !

Luxors
Luxors
Niveau 9
01 août 2011 à 16:11:17

Lis mon post j'en est fais les frais 2 fois !

Moi je jouais toujours avec le fil du kit play and charge mais a force de jouer avec il a griller donc j'en est acheter un deuxième et il a aussi griller donc j'en ai eu marre et je me suis payer une manette avec fils :ok:

Je te déconseille fortement :oui:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 août 2011 à 16:15:10

personellement je dit vive le sans fil.. mais bon vous n'avez sans doute pas un fils de 5ans qui peut passé entre vous et la télé 45x et risquer a tout momment de faire tomber un truc........ vous jouez aussi fort probablement plus que moi et ca couterais cher de piles...

quoiqu'il en soit daprÈs le MANUEL il peut très bien le faire mais aprÈs tout ce n'est pas une manette filaire mais un kit pour la recharge tout en jouant !

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
01 août 2011 à 17:18:19

[GOW3]EPIC :d) Oui c'est moi.

Kartoon :d) Tais-toi. C'est mieux une manette avec fil pour deux raisons : temps de réponse diminué et pas la peine de sans arrêt racheter des piles. De plus je te conseil fortement de faire une petite visite sur ce site : http://sitepourlescons.free.fr/page1.htm ,au lieu de te prendre pour un Dieu et de faire ton petit monsieur je sais tout.

Luxors :d) Oui mais mes fils marchnt pour l'alimentation de la mannette mais ne veulent pas recharger les bateries...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment