CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de Réputation ?

KOFreddy
KOFreddy
Niveau 6
01 août 2011 à 09:51:26

82% vous ont évité, contre 18%.

Gears of War 2 spotted :ok:

quebecouiIIe
quebecouiIIe
Niveau 5
01 août 2011 à 10:00:06

Je joue depuis 4 ans et 100% m'ont evités aIors bon :hap:

nightynova
nightynova
Niveau 9
01 août 2011 à 10:25:26

J'ai eu le live 8 mois après la sortie de la console et j'ai pas tous ces soucis d'éval.Je joue à pas mal de jeux différents (assassin creed 3, call of duty black ops, GoW 2, halo reach, farcry instinct predator). Bref j'ai que 12% d'éval négatif, peut être est ce dû au fait que je joue souvent en team. J'ai eu mes 5 étoiles quelques jours après avoir commencé à jouer sur le live et je les ai toujours gardé.
J'ai eu pas mal de période où je n'étais plus abo pourtant.

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
01 août 2011 à 10:43:06

je regarde de temps en temps... et ca me fait marrer à chaque fois.

Je mets pour ma part de bonnes évals quand les mecs jouent le jeu, et je ne me gene pas pour en mettre de mauvaises quand ils hurlent dans les micros ou quand ils tuent leurs partenaires.

quebecouiIIe
quebecouiIIe
Niveau 5
01 août 2011 à 10:53:51

De toute façon que tu recoit des evaIuations positives ou negatives tes etoiIes montent :ok: et tu peut pas Ies perdres...

shootman92
shootman92
Niveau 5
22 août 2011 à 03:22:28

Ne vous inquiétez pas, tous ceux qui ont une mauvaise réputation, sont en général de bons joueurs. Les gens sont trop rageur pour voter joueur trop fort, donc pour faire descendre la réputation ils préfèrent voter comme joueurs agressifs ou vulgaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 06:04:36

ca depend les jeux que vous jouez au final si vous mettez gear of war ou fifa et que votre connection est a la ramasse , normal qu'il y aura une mass de plaintes négatives

y a tellement de kéké qui joues comme des grosses merdes en faisant toujours la meme chose ,camping sur cod ,barca sur fifa ,pompe + lag sur geow ... je met une tite éval négative ,pas pour flinguer leur repet ,rien a foutre de toute facon ca influe sur rien

C'est simplement pour les reconnaitres plus facilement si je les ai déja croisé et hop je les évites ^^

le niveau général des joueurs consoles est tres tres mauvais ,difficile de trouver des gens qui joue correctements meme quand ils passent leur vie sur un jeu , il est dommage que ce systeme aie été sous exploité

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
22 août 2011 à 08:33:26

Perso je ne parle jamais au micro , n'envoie jamais de MP et j'ai " 100% d'insulte " donc bon

70euro-6hDeJeu
70euro-6hDeJeu
Niveau 5
22 août 2011 à 08:48:36

oh un super topic de ci bon matin :hap:

justement j'allais en creer un :oui:

moi aussi je suis pas trop aimer mais seulement a 50%, et parmit ceux la je suis a 30% deloyale et au moin 60% quitteur prematurer :(

ça sent le rajeux car j'essai toujours de jouer bien, meme sans micro ou avec des gens qui parlent une autre langue...parcontre les adversaire on a du les mèttrent mal pour qu'il vote comme ça :sarcastic:

mais moi pour le truc de quitteur prematurer je dois surement le meriter car dans halo je quitte avant que la parti commence quand j'aime pas le mode ou si un joueur a deja quitter lui aussi(car les joueur qui quitte sont pas remplacer et ça gache les parti).
surtout a l'epoque ou zombie et team slayer été dans le meme mode fallais votetr.

moi tout ce que je voulais c'etais un "vrai" match a mort par equipe, pas un mode "camping a 7 au pompe dans un couloire + trahison car on et en equipe mais les points sont compté chacun pour soit :honte:

Phenom88
Phenom88
Niveau 5
22 août 2011 à 08:49:53

Arckal Posté le 1er août 2011 à 00:32:02
Leur système est foireux, il y a bien plus de chance de n'être pas apprécié que de l'être...

Sauf pour Diabl0x9 ; MrLEV12 etc...

hokutovsnanto
hokutovsnanto
Niveau 9
22 août 2011 à 09:37:10

Sur un ancien GT j'avais 89% d’évaluation négative, dont 70% en vulgarité alors que j'avais pas de micro à l'époque :rire: :rire:

Rage sur Geow2 :ok:

simoncau
simoncau
Niveau 9
22 août 2011 à 09:59:01

Pareil pour moi,j'ai des evals négatives en vulgarité et langue alors que je joue qu'en groupe d'ami fermé donc personne m'a jamais entendu...
Vive les rageux sur Gears

rominbour
rominbour
Niveau 4
22 août 2011 à 10:27:24

Je ne suis donc pas le seul à avoir été ébahi par ces chiffres de réputations alors que j'estime être un joueur fair-play et que je n'utilise jamais mon micro.

Je tiens également à préciser que le pourcentage s'améliore depuis que je ne joue plus exclusivement à Fifa online. J'étais à 89% de personnes évitées sur fifa. Maintenant que je me diversifie (GOW, RDR, GTA, batlefield 1943,...), je ne suis "plus" qu'à 63% d'évitées.

Je suis heureux de voir ce topic car j'hésitais à poster moi-même sur le sujet.
J'ajoute que j'ai quitté que 2 fois sur fifa en cours de match car je perdais haut-la-main et que j'étais pressé par le temps: S'pas bien je sais mais c'était vraiment exceptionnel car il m'est arrivé de prendre plusieurs branlées et je ne suis là jamais parti. En gros, je doute qu'une si mauvaise réputation soit justifiée!

Rominbour

Ps: J'ai remarqué un truc sur Fifa:
Je demande toujours à rejouer le match après avoir pedu sèchement, et en général c'est moi qui prend largement l'avantage dans la deuxième confrontation.Et bah 3/4 du temps, les mecs ragent et quittent dans ce cas-là. Ca fout vraiment encore plus les boules et on en vient presque à regretter de pas l'avoir ragequit au premier match (Heureusement, on a les points quand-même).

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
22 août 2011 à 10:35:00

Moi ce que je ne comprends pas trop, c'est que pendant un moment j'ai été négatif, "comportement déloyal", n'importe quoi :-( et pourtant j'avais quand même 5 étoiles :ouch2:

Enfin, maintenant je suis 80% bien évalué :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment