Je ne suis donc pas le seul à avoir été ébahi par ces chiffres de réputations alors que j'estime être un joueur fair-play et que je n'utilise jamais mon micro.
Je tiens également à préciser que le pourcentage s'améliore depuis que je ne joue plus exclusivement à Fifa online. J'étais à 89% de personnes évitées sur fifa. Maintenant que je me diversifie (GOW, RDR, GTA, batlefield 1943,...), je ne suis "plus" qu'à 63% d'évitées.
Je suis heureux de voir ce topic car j'hésitais à poster moi-même sur le sujet.
J'ajoute que j'ai quitté que 2 fois sur fifa en cours de match car je perdais haut-la-main et que j'étais pressé par le temps: S'pas bien je sais mais c'était vraiment exceptionnel car il m'est arrivé de prendre plusieurs branlées et je ne suis là jamais parti. En gros, je doute qu'une si mauvaise réputation soit justifiée!
Rominbour
Ps: J'ai remarqué un truc sur Fifa:
Je demande toujours à rejouer le match après avoir pedu sèchement, et en général c'est moi qui prend largement l'avantage dans la deuxième confrontation.Et bah 3/4 du temps, les mecs ragent et quittent dans ce cas-là. Ca fout vraiment encore plus les boules et on en vient presque à regretter de pas l'avoir ragequit au premier match (Heureusement, on a les points quand-même).