Salut tout le monde ! Bon c'est pas ce que vous croyez, j'ai pas le même problème que tout le monde a eu : Comment faire pour les deux câbles rouge et blanc =O ! Non pas ça
Mon problème c'est le son. Quand je joue aux jeux qui ont un système de son environnemental (Les FPS en général) le son fait des siennes. J'explique : Un gars qui se tient devant moi (en jeu) et il parle. Je l'entend parler normal quand je le regarde de face. Dés que je me retourne a gauche, je l'entends presque plus, alors que je devrais l'entendre du coté droite des enceintes. Du coup, ça manque de précision dans les jeux et j'ai des difficultés a entendre les ennemis.
J'ai pensé que c'est a cause du 5.1 qu’émets la Xbox 360, mais enfin ce ne sont que deux câbles RCA rouge et blanc. Comment rendre le son stéréo et ainsi regler ce "dysfonctionnement" de son ? Quelqu'un a eu le méme probléme ? Des idées ?
Merci ^^